@Mad_Ame pourtant c'est plutôt le contraire qui choque
@Azeban il les suporte surtout s'il est fatigué ^^
En vrai ça depent des jours, en ce moment il enlève même son chapeau je galère ^^
Pourtant il craint vachement le soleil (même s'il n'a pas les yeux bleu de O. @Colonel Mustard mais plutôt une couleur que je définirait de blaron)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Azeban il les suporte surtout s'il est fatigué ^^
En vrai ça depent des jours, en ce moment il enlève même son chapeau je galère ^^
Pourtant il craint vachement le soleil (même s'il n'a pas les yeux bleu de O. @Colonel Mustard mais plutôt une couleur que je définirait de blaron)
Merde pour moi c'était 3/4 jours max !

) ici et je me demande encore "qu'est ce qu'on a faaaiiit"
!!! et pour la durée je dirais que ça dépend des modèles! Ici La Cimmérienne est du genre vaillante et on mange du pic à toutes les sauces pour une groooosse semaine quand elle est dedans.
et je veux les laisser pousser jusqu'aux fesses encore, alors qu'ils m'arrivent au milieu du dos et que j'en ai déjà marre...Mais je me console et je tiens bon en pensant à ces sublimes coiffures que je pourrais me faire avec tous ces tifs 
Les madz sortent du bois 

J'espère que c'est une erreur sur le calendrier, demain je l'y amènerai sans rien dire on verra. Mais j'espère qu'elle est bien prévue..... Tous les jours fériés de Mai me font bien chier, tous ces jours où va falloir trouver une occupation pour Poupouts qui n'est décidément pas fichue de s'occuper toute seule.