@Lougove bebe est arrivée avant même qu’on lance les essais mais on voulait des enfants donc on l’a gardé et les premières semaines après la décision ça a été le gros bordel en mode « mais qu’est ce qu’on faiiiit ». Ensuite on s’est grave apaisés parceque on s’est rendu à l’évidence : on avait aucune idée de ce qu’on faisait et on était pas prêts. Toujours pas d’ailleurs mais le bébé a 3 mois et a l’air satisfaite donc bon...
D’ailleurs on va arriver dans la période anniversaire de la découverte de la grossesse et y a plein de souvenirs qui me reviennent en mémoire. C’était un beau moment.
@Clemens merci
pour le LA je vais voir... je suis juste dépitée même si je souffre beaucoup plus qu’elle et que ce sont juste des « petits maux de bébés ».
D’ailleurs on va arriver dans la période anniversaire de la découverte de la grossesse et y a plein de souvenirs qui me reviennent en mémoire. C’était un beau moment.
@Clemens merci
pour le LA je vais voir... je suis juste dépitée même si je souffre beaucoup plus qu’elle et que ce sont juste des « petits maux de bébés ».

J'espère que ça va s'arranger, que la roue va tourner en ta faveur car il n'est jamais trop tard pour prendre un nouveau départ.
ça va beaucoup trop viiiiite 

il suffit de « lâcher prise » c’est ça?