Le topic des parents et futurs parents

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
@Vic Beretton pour donner un avis un peu différent sur le weleda : il est top niveau compo odeur etc., mais pour baigner un tout petit bébé je n'ai pas trouvé que d'ouvrir le bouchon était pratique étant donné qu'il faut les deux mains. On a pris un flacon pompe natessance sur bebeaunaturel, en même temps que les couches, on en est très contents (odeur, prix, compo). On continue de prendre le weleda en dehors de la maison (piscine, grand parents etc.).

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Lilliy dans mon boulot j'ai un bureau pour moi toute seule, donc de la tranquillité, mais aussi des collègues et de l'action, donc ça dynamise aussi. Donc je discute avec des adultes, je mange seule à midi en glandouillant, je peux même faire une mini sieste de 10mn discrétos, et je fais des trucs intellectuellement stimulants.
Ce qui fait que même avec le réveil de près d'une heure cette nuit, ben je suis en forme.
Mais en fait bah... je trouve tout moins intéressant que mon fils, donc bon :cretin: @Destiel Mok´ je te laisse ma place !

@Lapsa peut-être qu'ils sont sortis en décalé ? :rire:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
On est mercredi. Aller plus qu'une semaine et la nounou aura fini ses vacances !
Plus que 3 jours et c'est le week-end et Monsieur pourra m'aider.
Bobinette est sympa, mais qu'est-ce qu'elle m'épuise !
Enfin sympa... Hier soir, après une journée où elle a été adorable, elle a été infecte, j'ai dû me fâcher fort. Elle m'a frappée au visage intentionnellement, sautait sur mon ventre pour "faire bobo au petit frère" et me disait des méchancetés. C'était la première fois qu'elle était comme ça. J'en ai parlé à son père au dîner, elle faisait pas la fière...
Il faut qu'on travaille le fait qu'on l'aimera toujours...

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
C'est relou, la vente privée GB est pas accessible pour la Belgique.:scream: Ca m'intéressait bien. Elle est a quel prix la pokit?

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Vic Beretton on utilisait aussi le Weleda, n'hesite pas a commander sur les parapharmacies en ligne souvent c'est moins cher ou des fois les para de chez Leclerc et Carrefour font souvent des offres. Maintenant étant dans une démarche reduction des déchets on est passé à un savon au calendula et lait de chévre de chez les Savons de Joya et il est très bien pour la peau séche de Phiphi.

Je vous informe que Deuzanzan à un pied chez nous, entre les crises pour n'importe quoi, dernièrement on rentrait à la maison et crise car j'ai ouvert la porte à l'aide de la clef, ensuite tous les matins ma fille me renie quand je vais la chercher, elle me sort "pas maman" et hier matin "aime pas maman" bon bah c'est bien ! Son père est rentré hier donc maman n'existe plus. Mon mari était fatigué en rentrant ce que je comprends (vol de nuit avc nuit blanche puis 10H sur Paris avant de prendre son bus pour rentrer à la maison (3H de route)) mais j'espère qu'il va reprendre le rythme rapidement, bon il m'a dit qu'il allait ranger ses affaires et je lui ai demandé de passer l'aspirateur et la wassingue. J'ai remarqué que quand il est là je vais bcp moins vite dans mon organisation quotidienne que quand il est pas là!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes