Mon fils a fait un "baboum" (comme il dit) et s'est mochement fait mal a la fesse. Tellement qu'il a fini sa "crise" de larme en s'endormant contre moi. Là il dort depuis une heure, et en mère faible que je suis, je l'ai évidemment mit dans mon lit
Il me semble qu'il dort seul chez son père (sur le canapé (avec un dogue de bordeaux qui pourrait venir s'allonger sur lui.) ou dans sa chambre, ça je saurais jamais.) mais moi j'aime trop dormir avec, en même temps je le vois tellement peu que bon je profite des moindres instant. 
Bref il ronfle a coté de moi, ma fille regarde Alvin et les chimpmachinchouette et moi je zone sur Netflix a la recherche d'un nouveau truc a regarder... Je savais que j'aurais du garder Riverdale pour ce soir... Impatience je te hais !
Il me semble qu'il dort seul chez son père (sur le canapé (avec un dogue de bordeaux qui pourrait venir s'allonger sur lui.) ou dans sa chambre, ça je saurais jamais.) mais moi j'aime trop dormir avec, en même temps je le vois tellement peu que bon je profite des moindres instant. 
Bref il ronfle a coté de moi, ma fille regarde Alvin et les chimpmachinchouette et moi je zone sur Netflix a la recherche d'un nouveau truc a regarder... Je savais que j'aurais du garder Riverdale pour ce soir... Impatience je te hais !

(Bon c'était en convention, 5petites minutes de rien du tout pour avoir un autographe et blablater JDR mais ça compte!
" "non il dort
" "non non regarde il bouge plus du tout, il est mort
" (oui j'ai un tact de fou
)

) -et je ne trouve pas encore de gif acceptable
). En plus ses nuits sont pas si horribles (on a eu plein de 1 réveils, bon là c'est 2 ces derniers jours mais ça reste gérable) donc bon... Que Bidule redescend le vendredi soir et qu'elle a la place dans sa voiture pour moi.
Je vois ma Gyneco demain donc je lui en parlerai.

«
(pourtant j’ai fait une nuit de 23h à 5h30 et une de 22h30 a 8h donc c’est pas la folie non plus