J'ai 100 messages de retard et je sais que si je les lis je n'aurais pas le temps d'écrire donc désolée d'arriver comme un cheveu sur la soupe

.
J'ai besoin de conseil et vous êtes souvent les mieux placées.
Je suis actuellement en congé dans solde avec un ourson de 16 mois à la maison. Mon mari travaille 35h par semaine (horaires de bureau normaux).
Depuis quelques jours je déprime (j'ai l'impression d'être en plein SPM -sans règles puisque toujours pas de retour de couche). Ca m'arrive régulièrement (peut être tous les mois mais je ne suis pas sûre vu que je ne le note pas).
Tout se passe bien avec mon fils à la maison. Je suis parfois fatiguée mais rien d'extraordinaire et j'en ai parfois ras le bol quand le soir arrive.
Le problème c'est que mon mari a l'impression que je me plains tout le temps et que je suis tout le temps crevée (je profite qu'il soit là pour me reposer et avoir un peu de temps pour moi).
Je lui ai dit qu'il exagère. Là il est sorti boire un coup chez un collègue mais il avait l'air désespéré et m'a dit qu'il devait réfléchir à la situation, qu'il ne s'attendait pas à que ca se passe comme ca pendant mon congé, qu'il ne pouvait pas rester à la maison h24, qu'il devait aller bosser...
Bref ca me fait réfléchir.
Je pense qu'il a une mauvaise image de la situation.
Le problème c'est que je donne beaucoup à mon fils toute la journée et quand mon mari rentre bah je suis fatiguee et je me décharge sur lui (je lui jette l'enfant dans les bras, je réclame du gras et j'ai besoin de temps seule).
Je trouve que je suis heureuse en ce moment, j'adore avoir autant de temps avec mon ourson et je ne pensais vraiment pas donner l'image d'une mère désespérée

.