Le topic des parents et futurs parents

18 Août 2017
318
3 199
214
32
P. et N. ont étés infernaux aujourd'hui !! :eek:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai qu'une hâte : qu'ils dorment. Mais en même temps, demain je dois rendre mon fils à son père... :tears: JAIPASENVIE !
Je suis fatiguée, je sens que mon ventre me fait mal, depuis que P. est à la maison j'ai pas trop fait attention aux contractions alors j'espère que ça va ! Il faut impérativement que je reprenne RDV avec la SF de la maternité que j'aurais dû voir le 12... :lalala:

M

Membre supprimé 202485

Guest
J'ai 100 messages de retard et je sais que si je les lis je n'aurais pas le temps d'écrire donc désolée d'arriver comme un cheveu sur la soupe :ninja:.

J'ai besoin de conseil et vous êtes souvent les mieux placées.
Je suis actuellement en congé dans solde avec un ourson de 16 mois à la maison. Mon mari travaille 35h par semaine (horaires de bureau normaux).
Depuis quelques jours je déprime (j'ai l'impression d'être en plein SPM -sans règles puisque toujours pas de retour de couche). Ca m'arrive régulièrement (peut être tous les mois mais je ne suis pas sûre vu que je ne le note pas).
Tout se passe bien avec mon fils à la maison. Je suis parfois fatiguée mais rien d'extraordinaire et j'en ai parfois ras le bol quand le soir arrive.
Le problème c'est que mon mari a l'impression que je me plains tout le temps et que je suis tout le temps crevée (je profite qu'il soit là pour me reposer et avoir un peu de temps pour moi).
Je lui ai dit qu'il exagère. Là il est sorti boire un coup chez un collègue mais il avait l'air désespéré et m'a dit qu'il devait réfléchir à la situation, qu'il ne s'attendait pas à que ca se passe comme ca pendant mon congé, qu'il ne pouvait pas rester à la maison h24, qu'il devait aller bosser...
Bref ca me fait réfléchir.
Je pense qu'il a une mauvaise image de la situation.
Le problème c'est que je donne beaucoup à mon fils toute la journée et quand mon mari rentre bah je suis fatiguee et je me décharge sur lui (je lui jette l'enfant dans les bras, je réclame du gras et j'ai besoin de temps seule).
Je trouve que je suis heureuse en ce moment, j'adore avoir autant de temps avec mon ourson et je ne pensais vraiment pas donner l'image d'une mère désespérée :goth:.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@parpalhol
Félicitations !! :rainbow:

@Mouchie
Ici pas de sentiment de famille incomplète. Mais bon, mon couple seul me paraissait une famille complete donc ça n'a jamais été une raison de procréer pour moi. :cretin:
Ici les bebes, ça a un peu la facheuse tendance à me prendre comme une envie de pisser. En gros, Mr lilly entre en phase active de manipulation mentale. Ça me trotte dans la tête pendant pas mal de temps et un jour paf "ok on y va, on va le faire ton gosse".
Par contre, te dire pourquoi Mr lilliy se met à vouloir des enfants ? Aucune idée. :hesite:
Bon après, pikachu est quand même un bébé cool et comme il adore les autres enfants, ça m'a donné envie qu'il puisse avoir un petit frère ou une petite sœur. Il y a aussi une certaine sérénité vis à vis de notre famille qui fait qu'on a tendance à se dire pourquoi pas. :)

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Lapsa Félicitations ! :rainbow:
@Susan Boyle Je croise toujours les doigts aussi fort que je peux. Mais si tu as un doute, une prise de sang serait encore le meilleur moyen d'être fixée :v:

Bon ben moi, je suis toujours là :cretin:
Echo cette aprem. Evidement, à 5SA, il n'y avait pas grand chose à voir. Si ce n'est qu'il n'y a qu'un sac et que ma gynéco est presque sûre que ça n'est pas un oeuf clair (elle croit voir l'ombre de l'embryon). On refait une echo de contrôle dans une semaine.
Après, elle ne m'a pas caché que le risque de fausse-couche est plus élevé dans mon cas. Elle m'a bien dit que c'était fort étonnant que je sois tombée enceinte vu les résultats, donc faut voir si ça "tiendra".
Je crois que si tout se passe bien, je vais me retrouver dans 4-5 mois toute surprise d'être réellement enceinte, tellement je pense au conditionnel en ce moment :yawn:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je me connecte il y a encore de nouvelles naissances. Félicitations les filles :cheer:

@Destiel Mok´ je suis impressionnée par le développement moteur de ta fille. Ici, il communique beaucoup avec nous et commence à vouloir choper des trucs quand c'est près de lui. Mais niveau mobilité globale, il est certes très tonique, mais il ne cherche pas à se basculer et la position ventrale ressemble toujours à une punition (même s'il met plus de temps pour râler maintenant ^^)

Reprise faite. Merci @Saluiid , je vois que tu comprends parfaitement ma nouvelle façon de penser :P

28 Juin 2014
143
1 327
794
Félicitations à celles qui ont accouché, j'ai tout remonté avant de poster (et fait une pluie de big ups, les naissances se sont accélérées d'un coup!).
Donc les mamans de mai, sans pression, mais j'étais prévue pour être une maman de juin...Je dis ça ....:rire:.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
J'ai récupéré ma fille et on est allées dans un parc, y'a deux garçons qui sont arrivés (8 et 10 ans) et le plus grand quand il a vu Poupouts il a eu un regard trop doux, genre "oh chouette y'a une petite !" c'était trop chou. Ils se sont amusés comme des foufous à la balancer sur la balançoire géante et étaient totalement épatés que Poupouts veuille aller si vite et si haut sur la balançoire. Ils étaient vraiment choupets. Ils sont à l'école où ira Poupouts l'année prochaine, du coup ils m'ont dit un peu comment ça se passait (de leur point de vue, c'était encore trop chou genre ils m'ont décrit la cour dans ses moindres détails :puppyeyes:), et que les petits de la maternelle étaient un peu les "chouchous" des grands parce que "c'est trop mignon les petits !". Et le gamin de 10 ans m'a dit qu'il avait une chaîne YouTube ! :oo: Et il m'a demandé d'aller et de laisser un comm, Mooooh. Du coup j'y suis allée, c'est mignon, il parle de jeux vidéo, je trouve ça complètement foufou que les gosses de cet âge fassent des choses pareilles. Il me disait que l'année prochaine il irait au collège et donc "dommage du coup je verrais pas Poupouts... Quoique si je la verrais quand même parce que si je finis tôt c'est sûr que je viendrais voir l'école parce que... :red: c'est mon école, je l'aime bien :jv:" Ils étaient vraiment beaucoup trop mignons ces enfants ! :happy:

Et chez sa nounou Poupouts a fait un dessin pour le 1er mai, un brin de muguet, elle a fait la base avec sa main à la peinture, et les fleurs du muguet avec "son petit doigt, celui-là maman !". :puppyeyes: Moh.

Bon par contre demain jour férié, faut que je nous trouve quelque chose à faire.

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@Mlle Inconnue très bon jour qu'à choisi ta fille, c'est l'anniversaire de mon mari :drama: félicitations ! (Bon par contre attends toi a un gros gros caractère :troll:)

Félicitations les nouvelles mamans ! Je suis contente pour vous mais pour rejoindre la conversation actuelle, ici clairement un 2eme c'est pas question ! Déjà parce que effectivement on sent notre famille complète, ensuite parce que là on commence à vraiment profiter de notre fille et qu'on se voit pas recommencer les mauvaises nuits, les pleurs et tout le tralala. En plus on se connaît on comparerait le.a 2eme à la 1ere ce qui n'est pas l'idéal en terme de confiance en soi nesspa :shifty: donc non. Une c'est très bien.

Par contre la unecesttresbien en question a tendance à FORTEMENT M'AGACER en ce moment à taper dès qu'elle est contrariée ou qu'il faut changer la couche (horreur ! Malheur !) Ou même des fois elle tape juste pour nous tester je crois. J'en ai maaaaarre je sais plus quoi dire pour qu'elle arrête !
Des idées ? Des solutions ? Je prends !

Moi qui lis @Tangerine en ce moment : :cretin::yawn::popcorn::frotte::troll:
(:bouquet: juste pour toi )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes