Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
On a encore eu une nuit pourrie arg, où même les tétées ne la rendorment pas, et où elle pleure en se tortillant dans tous les sens. Je me demande si son reflux ne la refait pas souffrir depuis qu'on a arrêté l'Inexium (même si elle a Ranitidine maintenant), elle se remet à tousser jusqu'à s'étrangler et elle a eu deux régurgitations à distance des repas hier soir. Dans la nuit on l'a mise assise, elle a sorti plein plein d'air et un peu de lait caillé, ça a eu l'air de la soulager. Et au final on l'a fait dormir entre nous avec un boudin tour de lit autour d'elle en U du côté de ses pieds, elle a réussi à enchaîner des phases de 2h de sommeil environ sans tousser, mais à chaque réveil c'était super dur de la rendormir :erf:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Clemens nous on arrive a eviter les pleurs mais seulement avec une stimulation permanente, etre dans les bras ca compte pas, il faut jouer, bouger, sauter. Ou alors que je fasse le menage ou que je bouge. J'etais adepte du canapé et je suis flanquee d'une enfant qui ne supporte pas de me voir a l'arret. Je pense qu'il doit s'agir d'une punition divine, a moins que la gamine ait ete mandatee par ma mere. C'est une possibilite.
Bref je te souhaite que ca passe vite, j'ai eu une phase du genre jusqu'a la semaine derniere a cause de ses maladies, et au bout de 3 semaines j'etais videe. Je faisais que changer des couches atomiques, eponger des miasmes et consoler. Je realise a quel point c'etait dur maintenant que c'est termine. Heureusement qu'ils sont trop mignons, ca m'aide a tenir parceque des fois meme en appliquant toute la belle philosophie du monde t'es juste sur le point de tourner zinzin avec l'envie de te tirer loin. Il m'est arrive de penser "han la chance" quand j'entend que des gens divorcent car ils vont avoir la garde alternee et plus plein temps (oui des fois je pense n'importe quoi), ou qu'une copine me raconte que son enfant est en vacances avec un tier depuis une semaine et qu'elle est seule a la maison. J'ai aussi envisage de mentir a moustachette et pretendre devoir travailler un jour ferie ou on a une fete de famille, juste pour pouvoir etre peinarde a la maison pendant que lui sera parti avec le bebe. Bref. On fait comme on peut avec les ressources qu'on a.

@Gaëlle-m Bon en vrai j'en rajoute possiblement un petit peu, je depasse jamais deux latte par jours et jamais apres 16h, et elle dort pareil que je boive ou pas du café (quand je bosse au bureau et qu'elle allait a la crèche elle faisait des nuits completes alors que j'avais bu deux expressos). J'ai deja analyse la situation cafeine en long et en large avant de constater que je pouvais y aller. Pour l'alcool et l'allaitement je suis super mauvaise eleve. J'applique la regle : je peux conduire, je peux allaiter. Donc sur le moment c'est lait tire mais des que je suis de nouveau sobre j'allaite.

Honnetement pour ses soucis de sommeil je ne crois malheureusement qu'il y ait de raison particuliere, elle est de nouveau en bonne sante, elle fait quand meme pas mal de trucs dans la journee, elle a l'air de se sentir safe et semble heureuse et detendue donc c'est juste "comme ca" pour le moment. ET C'EST RELOUUUUU JE VEUX DORMIIIIIRRRR.

18 Août 2017
318
3 199
214
32
Dans 2H30 mon ex vient chercher mon fils,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai tellement pas envie de m'en séparer c'est NUL.
Cette semaine était tellement agréable, il était h24 dans mes bras/contre moi. J'en ai profité pour dormir avec lui :lalala:
Là on a fait des sablés avec les restes (j'ai réussi a trouvé une recette avec juste un peu de lait du beurre farine et sucre) j'suis sauvée parce qu'y'avais rien pour le goûter :erf:
Pendant que sa soeur dort, là y'a le roi lion qui va commencer, juste avant on a regardé Nemo en se câlinant. Je profite un maaaax. :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon point grossesse : les douleurs (style règle -ligamentaire je crois ?) ca s'arrête un jour ? :hesite:
Vous me donner envie d'accoucher avec toutes ces naissances, je suis la denrièèèèère ! :oo:

Dernière édition :
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
C'est marrant, ici aussi c'est toujours des vieilles qui commentent ou nous posent des questions :hesite: y' peut-être une étude sociologique à faire !

@Zerzouka le coup du vieux navet, j'aurais jamais autant de répartie mais tu as tellement bien fait :rire:

@Destiel Mok´ j'ai moi aussi songé à tout ce que tu as cité y compris la garde alternée :ninja: :yawn: et je confirme, être debout ne suffit pas il faut marcher, tressauter, danser... là je bricole/jardine avec bébé dans le sling, c'est moins facile mais rigolo et comme ça elle est calme

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes