Le topic des parents et futurs parents

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Pinceau_ et taper pour jouer, tu n'as jamais essayé? Nous, on leur cours parfois après en faisant mine des vouloir les mordres, les manger ou donner de petits coups de pieds dans les fesses et eux ils courent parfois en faisant des cris aiguës et en rigolant comme des baleines :ninja:
C'est aussi un moyen de canaliser la violence: on peut jouer à la bagarre tant que tout le monde est d'accord et sans se faire mal volontairement

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Charentaise J’ai ce livre et les pages sont cartonnées bien épaisses, aucun risque de le froisser !

Bon ici ça a été la grande nuit du PADODO.
Hier soir il était très très mignon, et très très très PADODO. On a fini par réussir à l'endormir à 21h50 :goth: A 23h réveil. Rendormi facilement par son père. À 23h15 réveil. Rendormi par la tétouille. À 0h réveil. À 0h30 réveil. J'ai pas trop le compte mais il s'est réveillé sans arrêt jusqu'à 3h. On a fini par lui donner un doliprane dans le doute. On l'avait mouché avant parce qu'il avait le nez pris, mais ça n'avait pas suffi à l'aider à dormir. Après le doliprane, il a dormi jusqu'à 5h (tétouille) puis de 5 à 8.
Cela dit, comme les nuits précédentes étaient bonnes (1-2 réveil), bah ce matin ça va je suis pas trop HS :)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Weena88 Oui pourquoi pas. Merci pour l'idée !

--
Hier soir après le coucher, elle s'est levée, est sortie de la chambre et a descendu la moitié de l'escalier pour me dire "maman je viens chercher ma tétine mais après je retourne de ma chambre et je fais dodo :nod:" et c'est ce qu'elle a fait. Et ce matin "maman moi pas appeler maman hier soir et pas réveillé maman parce que fait dodo !" et après elle est partie dans une histoire sortie de nulle part "et à la crèche y'a une copine elle s'appelle Rose et Rose elle a un copain et il s'appelle .... Il s'appelle .... euh je sais pas comment il s'appelle ... :hesite: " Pour ça j'ai vraiment hâte qu'elle aille à l'école et qu'elle me raconte tout plein d'histoires. :puppyeyes:

18 Juin 2017
279
2 333
504
@Mellys Une patiente sous stérilet au cuivre a pris des anti-inflammatoires pendant sa période d'ovulation pcq trop douloureuse ..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Blague à part, essaye peut être les feuilles de framboisier en plus naturelle au cas où le paracétamol ne fait rien sur toi .
Les AINS et les stérilets au cuivre sont controversés pendant la période d'ovulation.

Edit : Félicitation @Zazouette

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Nous allons à la piscine ce soir... Première pour nous !
Question un peu bête : je peux mettre la couche de bain à la maison avant de partir ? On a 10 mins max de route..
Ma fille a le poulpe violet sur fond rose, parce que c'est une fille vous comprenez :lunette: . En vrai, j'ai craqué devant le petit poulpe :puppyeyes:
fuck le rose.

J'ai l'impression d'être dans mission impossible avec notre sortie piscine .. J'ai peur d'oublier qqch. :cretin:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Zazouette j'ai pas d'expérience en la matière mais j'ai regardé justement une vidéo d'une Youtubeuse qui en parlait hier et elle disait qu'ils l'ont annoncé très vite à leurs enfants pour qu'ils fassent attention à ne pas chahuter la maman (ils ont l'habitude de jouer à la bagarre tous ensemble), et parce qu'ils considèrent que si fausse couche il y a ce serait encore plus compliqué à leur expliquer s'ils ne leur avaient pas annoncé la grossesse en premier lieu.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@LeeAnna_ Comme Bibou est le champion des cacas surprises, je préfère lui mettre le maillot une fois là bas (comme toi j'ai à peine 10 min de route). Je mets le mien en avance, j'enfile un truc rapide type robe, je me mets en maillot, j'embarque Bibou pour le changé pendant que chéri se déshabille ;) Nous on a le pingouin sur fond vert mais la baleine me fait de l'oeil :lalala:

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@LeeAnna_ : on est pas loin non plus de la piscine, mais on met son maillot sur place, c'est plus sur!
J'y vais seule avec Arthur tous les dimanches, ça se fait très bien: je me met en maillot avant avec un truc facile à enfiler par dessus (et notamment, dès qu'il ne caille pas trop: des sandales, pour éviter de perdre du temps avec des chaussettes / chaussures), et je prépare à l'avance, accessibles, les indispensables: jeton, carte de piscine.
Comme ça, c'est rapide une fois sur place, reste juste à mettre Arthur en tenue, et pareil pour le rhabillage, en 5min c'est plié!

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
@Zerzouka Aloreuh :lunette: Si tu as le modèle qui gigote je te recommande fortement de l'occuper -ici le choix se porte souvent sur la brosse à poils souples en attendant de l'utiliser-; donc
1/ je l'assoie dos à moi et je lui donne sa brosse
2/ je démêle aux doigts, avec une petit peu d'eau si le noeud et trop bien ficelé, et par toute petite mèche les dreads ==> je commence par la pointe des cheveux et j "écarte" les noeuds
3/ Je peigne les fameuses petites mèches une à une et puis une fois que toute glisse bien je brosse ensemble ==> en peignant encore une fois du bas vers le haut
4/ je brosse ensuite toutes sa chevelure avec la brosse
Et voilà :nod:

Edit: avec tous ces maillots de bain j'en ai rêvé cette nuit! On allait toutes à un cours de bébé nageur et il y avait tous nos p'tits cuculs qui nageaient tous.tes seuls.es et on voyaient passer les p'tits crabes, les p'tites tortues, les licornes et les hippocampes... :yawn:

Dernière édition :
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@LiGie hé bien écoute merci, je note... ce soir on va pas lésiner sur le doliprane et autres anneaux de dentition froids alors parce que cette nuit a été abominable : réveils toutes les heures jusqu'à minuit, au moment où mon mec a eu cette phrase magnifique : "on va le prendre avec nous, on dormira mieux."

Penchons-nous sur cette phrase afin de bien la comprendre : "on va le prendre avec nous, on dormira mieux". Voici un exemple d'optimisme naïf et inconsidéré, je dirais même : de pensée magique.
Bah on a dormi comme des merdes, parce que là il s'est réveillé toutes les 2 heures en pleurant et il lui fallait le sein ou les bras pour se rendormir. A 6 heures il a commencé à faire la teuf genre youhou c'est le matin, mon mec est allé le mettre dans son lit et il s'est rendormi tout seul sans pleurer ni rien, et il dort encore, franchement ce bébé on n'y comprend RIEN.

Donc si c'est les dents, c'est à la fois bien parce que c'est rien de grave, et horrible parce que ça voudra dire qu'on va en chier comme ça pendant des mois ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes