Merci à toutes pour vos réponses sur la mobilité. Hier, c'était un peu la foire à n'importe quoi, j'étais un peu (

) irrationnelle, tellement stressée de retourner au boulot aujourd'hui. Il va bien, c'est l'essentiel (à part ce f**ck**g rhume de m*rde - 9ème jour)
Quelle nuit de

!!! Mon mec a passé son temps à tousser et à ronchonner car il toussait

Donc j'étais somnolente. Et mon fils a décidé de réclamer à manger à 2h15 (45 minutes avant mon réveil

). Mais finalement ça m'a fait du bien. J'ai vu sa petite tête toute choupi avec sa petite main sur le bib

et ça m'a donné du baume au cœur pour commencer la journée (je positive le truc

)
@bibouille22 ici mon fils réclame souvent son dernier bib vers 19h/20h. On lui donne, on le change, on le met dans sa gigoteuse. Depuis dimanche soir, c'est mon mari qui s'occupe de le coucher. Après la gigoteuse, on ferme tous les volets et il le berce en marchant jusqu'à ce qu'il le sente bien endormi. Coucher entre 20h30 et 21h30 à peu près. Concernant les siestes, maintenant mon fils ne veut plus dormir sur moi (PALEVENTRE

) Parfois il s'endort sur son bib alors je le couche dans son transat. Parfois il est dans son transat et cherche son sommeil. Je reste à côté de lui sans le toucher et le simple fait de voir qu'il n'est pas seul l'aide à l'endormir. Et parfois, ben PALASIESTE ! Je le dis aussi pour
@Clemens : mon fils a une couverture polaire depuis sa naissance. On la lui a toujours mis sur les jambes quand on sortait ou même quand il est sur le transat (j'aime bien avoir un truc sur moi

). Autant il n'en a pas besoin pour le dodo de la nuit ni pour les siestes à la maison autant ça a aidé la nounou quand mon fils avait du mal à trouver le sommeil chez elle. Je ne sais pas si vos filles ont un petit truc fétiche ou peut-être un T-shirt avec vos odeurs, mais ça pourrait peut-être les aider à s'endormir.
Après, comme toujours, c'est ce qui marche pour le moment. Oui à ce qui est !