@Nimrë Poupouts a eu ses premières chaussures à 18 mois passés, quand elle a commencé à marcher elle était soit pieds nus, soit en chaussons souples. Personnellement je pense que c'est la meilleure chose à faire
Et que le plus tard c'est le mieux pour les chaussures !
--
Poupouts semble avoir passé une excellente journée chez la nounou, elle lui a fait un câlin très spontané en partant tout à l'heure, c'était mignon ! Elle a joué ç des jeux de société aujourd'hui ("jouer" est un bien grand mot
) et a mangé plein de crêpes. Et ce soir elle m'a raconté toute sa journée, elle était choue !
Après la nounou on est allées au parc, à côté du parc y'avait un petit pré avec des moutons et un âne ! On a caressé l'âne (et on s'est pris un coup de jus tous les trois, Poupouts, l'âne et moi, en touchant les fils électriques
mais Poupouts a à peine pipé mot, genre "OH ! c'est quoi ça maman !!!"
), et il y avait un chat au parc qu'on voit assez souvent, qui est très joueur et câlin (c'est chelou pour un chat
) il est resté avec nous une bonne partie du temps et quand on est partis il a sauté dans ma voiture
Je connais les enfants de la famille à qui il appartient, je sais qu'il est choyé dans sa famille, je trouve ça assez fou qu'il soit aussi peu sauvages avec nous !!
Et du coup on est rentrées, j'ai fait à manger et je ne l'ai pas mise devant les dessins animés ! Elle a un peu crisé mais ça n'a pas duré longtemps. Je suis contente, zéro DA pour elle aujourd'hui ! Faut qu'on continue comme ça !

--
Poupouts semble avoir passé une excellente journée chez la nounou, elle lui a fait un câlin très spontané en partant tout à l'heure, c'était mignon ! Elle a joué ç des jeux de société aujourd'hui ("jouer" est un bien grand mot

Après la nounou on est allées au parc, à côté du parc y'avait un petit pré avec des moutons et un âne ! On a caressé l'âne (et on s'est pris un coup de jus tous les trois, Poupouts, l'âne et moi, en touchant les fils électriques

Et du coup on est rentrées, j'ai fait à manger et je ne l'ai pas mise devant les dessins animés ! Elle a un peu crisé mais ça n'a pas duré longtemps. Je suis contente, zéro DA pour elle aujourd'hui ! Faut qu'on continue comme ça !