Le topic des parents et futurs parents

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Ireland : Ici il y a des périodes où l'éléphanteau s'endort fastoche dans son lit avec un bisou et doudou, d'autres où il a besoin qu'on reste/le berce, d'autres où il s'endort au sein, et d'autres où il fait plein de padodo le soir.
Il peut y avoir des moments où ça l'angoisse un peu de s'endormir (et donc de ne plus être avec maaaamaaaaaaan/paaaaaaapaaaa), le laisser pleurer ne l'aidera pas à faire passer l'angoisse ;)
On ne fait pas de "caprice" à 10 mois.

@zohra_larousse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je reviens tout à l'heure avec le bilan des 9 mois.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Hier soir pendant 1h il a hurlé comme un possédé alors que c'était son père qui devait gérer le rituel du dodo. Certaines fois on l'entendait plus mais il toussait et se réveillait en chouinant, une fois il a un peu chouiné mais il s'est rendormi... puis ça a recommencé :goth: je lui ai fait un biberon, qu'il a bu, et il s'est endormi vers 21h15 à peu près. Il y a eu que 2 réveils cette nuit :hesite: une fois à 3h où je lui ai donné le sein et ensuite à 7h, il a repris une tétée et j'ai réveillé son père pour qu'il le change et le mouche. Il l'a fait mais en voulant le poser il s'est mit à hurler, et comme d'habitude mon mec à zéro patience et il tente pas des choses pour le calmer. Il est revenu dans notre chambre en me disant "olala mais il me fatigue il hurle dès que je le pose" donc je me lève un peu énervée, et là il me dit "tu veux que je lui fasse un biberon ?" :stare: j'en ai vraiment marre qu'il me pose tout le temps des questions au lieu de faire. Il a bu son biberon et il s'est endormi jusqu'à 10h30 ! Et pour la première fois je me suis levée avant lui, j'ai commencé à prendre mon petit déjeuner et le miracle s'est produit : j'ai pu aller le chercher dans son lit :puppyeyes:

Certaines siestes ça se passe nickel pour l'endormissement et puis là à l'instant il hurle à la mort, grogne, tape des pieds... je suis sortie de la chambre et au bout de 2 minutes il s'est calmé et il s'est endormi :hesite: je pense qu'il y a un début d'angoisse de séparation qui se prépare.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Bon, mon mec est rentré de chez le pédiatre, il pense à une oesophagite, donc on a de l'inexium, un sachet par jour, à tester pendant un mois. Ma première pensée "oh mon pauvre doudou je veux rentrer à la maison lui faire un câlin", ma deuxième pensée "ok mon pédiatre est bien plus libéral en médocs que celui de @Charentaise" ma troisième pensée "oh mon pauvre doudou je veux rentrer à la maison lui faire un câlin" :cretin::gonk:

Mon conjoint a oublié de demander si on devait continuer les purées / compotes, je ne vois que ça qui expliquerait l'oesophagite malgré le lait AR... vous en pensez quoi ?

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Je suis retournée au lit vers midi, mon mari m'a demandé "Mais comment t'as fait pour savoir ce matin qu'elle allait réclamer à manger avant même qu'elle pleure ?" "Ben je suis sa maman 8)"

En vrai elle a pleuré un peu mais il dormait tellement qu'il l'a pas entendue, mais chut :yawn:

(Et moi je dormais tellement que quand j'ai enfin entendu l'infirmière toquer à la porte, elle m'a dit que c'était la 3e fois qu'elle venait :shifty::ninja: Je me suis excusée au moins 5000 fois :shifty:)

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Oh purée. Je viens de voir passer sur Facebook une photo expliquant les dangers du youpala. Ettttt... J'ai été lire les commentaires :facepalm:
C'est fou quand même a quel point les gens peuvent être cons quand on essaye de remettre en cause ce qu'ils ont fait. Mais on est pas en train de leur faire un procès on dit juste que aujourd'hui on sait que c'est mauvais. C'est fou ça... Et le plus surprenant (ou pas) c'est que c'est les mêmes arguments que pour la fessée :lol:

L'humanité tu me fais chier, va te pendre merci.

18 Août 2017
318
3 199
214
32
Je suis contente, j'ai pu revendre mon téléphone pour faire des courses et nous faire plaisir en achetant pas mal de sucrerie :lalala:(ceymalmaisceybon) !
Mais bon, encore une fois ce fût mission impossible entre malaise et les vertiges, j'ai cru que je sortirais jamais de là vivante :yawn:

Sinon je meurs physiquement, comment dire que j'ai pas encore fini le 4ème mois et que j'ai l'impression que mon ventre va exploser d'ici la fin ? :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai plus le sentiments de le sentir bouger depuis ma dernière visite aux urgences, pourtant à ce stade, et pour une 3ème grossesse, je devrais non ? :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes