@Ireland : Ici il y a des périodes où l'éléphanteau s'endort fastoche dans son lit avec un bisou et doudou, d'autres où il a besoin qu'on reste/le berce, d'autres où il s'endort au sein, et d'autres où il fait plein de padodo le soir.
Il peut y avoir des moments où ça l'angoisse un peu de s'endormir (et donc de ne plus être avec maaaamaaaaaaan/paaaaaaapaaaa), le laisser pleurer ne l'aidera pas à faire passer l'angoisse
On ne fait pas de "caprice" à 10 mois.
@zohra_larousse
Je reviens tout à l'heure avec le bilan des 9 mois.
Il peut y avoir des moments où ça l'angoisse un peu de s'endormir (et donc de ne plus être avec maaaamaaaaaaan/paaaaaaapaaaa), le laisser pleurer ne l'aidera pas à faire passer l'angoisse

On ne fait pas de "caprice" à 10 mois.
@zohra_larousse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je reviens tout à l'heure avec le bilan des 9 mois.
je lui ai fait un biberon, qu'il a bu, et il s'est endormi vers 21h15 à peu près. Il y a eu que 2 réveils cette nuit
une fois à 3h où je lui ai donné le sein et ensuite à 7h, il a repris une tétée et j'ai réveillé son père pour qu'il le change et le mouche. Il l'a fait mais en voulant le poser il s'est mit à hurler, et comme d'habitude mon mec à zéro patience et il tente pas des choses pour le calmer. Il est revenu dans notre chambre en me disant "olala mais il me fatigue il hurle dès que je le pose" donc je me lève un peu énervée, et là il me dit "tu veux que je lui fasse un biberon ?"
j'en ai vraiment marre qu'il me pose tout le temps des questions au lieu de faire. Il a bu son biberon et il s'est endormi jusqu'à 10h30 ! Et pour la première fois je me suis levée avant lui, j'ai commencé à prendre mon petit déjeuner et le miracle s'est produit : j'ai pu aller le chercher dans son lit 

"

Je me suis excusée au moins 5000 fois
(ceymalmaisceybon) !