@Charentaise purée je te jure ça me fend le coeur de te lire. ça doit être vraiment vraiment dur. Je sais que tu étais pas chaude quand je te l'avais suggéré, mais tu crois pas qu'une nounou de nuit ça pourrait vous aider ? peut-être que sur le coup tu te sentirais coupable mais tu pourrais savoir que ça ne ferait pas de toi une moins bonne mère, que ta Sésame ne serait pas du tout abandonnée mais que quelqu'un d'expérimenté serait là pour l'aider à dormir. Et qui sait, peut-être que ça lui ferait du bien à Sésame ? ça pourrait rompre un pattern dans lequel vous êtes coincés ?
Et sinon les méthodes type pantley et autres ? Je sais que t'es pas fana de laisser pleurer, ça doit être dur, parce que du coup tu dois encore plus être tiraillée entre ton épuisement et tes valeurs...
Je voulais poser une question aux camarades mères d'un bébé avec reflux, je pense à
@Charentaise @Zerzouka @Constantinia et
@Colonel Mustard par exemple : est-ce que vous aussi vous avez constaté que parfois le reflux est plus fort, par période ? genre là mon fils ne refluait quasi plus, je commençais même à me dire que c'était dans ma tête et que c'était mon angoisse qui m'avait fait voir un reflux, et là depuis quelques jours - en même temps qu'il a commencé à manger beaucoup moins - c'est assez important, il gargouille vachement, ça remonte, il tousse, etc. Comment expliquer ces variations ?
Sinon les meufs si vous aviez vu ce matin, la cour du Roi assemblée à son chevet pour le petit lever, quand je suis allée chercher mon fils et que la grand-mère, la tante, le père et la mère était au-dessus de son lit pour lui faire des risettes et le regarder attraper ses pieds, et l'autre qui faisait son mignon 2000 à gazouiller, sourire, rouler dans tous les sens, c'était vraiment rigolo et chouette.
En plus il fait beau, cet après-midi il va faire chaud, on va le mettre dans l'herbe !