@Lapsa en formation ils nous répétaient toujours que les parents avaient tendance à surcouvrir leurs enfants plutôt que le contraire
( c'était dit de façon bienveillante pas pour critiquer)
On nous répétait que fallait évaluer les besoins du bébés comme du notre . Moi je te dirais que body pyjama c'est largement suffisant ( sans fièvre ni rien on les mettait en body pyjama dans les chambres d'hosto qui sont trop chaude certes mais pas irrespirable )
Après bébé en général sait vite se faire comprendre si il a trop froid ou autre.
Enfin je laisse les mamans te donner leur avis .
et ton récit était magnifique .
( c'était dit de façon bienveillante pas pour critiquer)On nous répétait que fallait évaluer les besoins du bébés comme du notre . Moi je te dirais que body pyjama c'est largement suffisant ( sans fièvre ni rien on les mettait en body pyjama dans les chambres d'hosto qui sont trop chaude certes mais pas irrespirable )
Après bébé en général sait vite se faire comprendre si il a trop froid ou autre.
Enfin je laisse les mamans te donner leur avis .
et ton récit était magnifique .

Et du coup tout me dégouline dessus, c'est super, c'est pas comme si normalement la poche était là pour ça 
(je vous rassure c'est du lait qui coule
)
Je l'avais endormie contre moi tout à l'heure et au moment où j'allais la poser, mon mari a fait un boucan pas possible à la cave alors que toutes les portes étaient ouvertes et ça l'a réveillée
Je lui ai gueulé dessus (à mon mari), non mais quelle idée de ranger la cave maintenant, à cette heure-ci ?!
J'ai un jardin, des transats, du thé et des gâteaux, viens on est bien 
Poupouts a été vraiment chouette, cet aprèm elle a fait une méga sieste chez la belle-famille. Je suis allée la voir au bout de 2h30, quand j'ai ouvert la porte elle s'est mise à remuer, puis à demander "...maman ?
" puis "mamaaaan
" "
et moi pas appelé maman
ça m'a brisé le coeur de me dire qu'elle a pleuré solo dans son lit n'empêche.
(pour l'instant