Bon j'ai flippé ma race, ma poche s'était décollée au niveau de la plaie, j'ai compris seulement à ce moment-là pourquoi j'avais eu mal toute la journée dès que je faisais un mouvement (et particulièrement quand je portais Grenouille, vachement pratique).

L'infirmière a essayé de la recoller tant bien que mal avec des pansements pour pas que j'aie à retourner aux urgences pour en faire mettre une nouvelle... Ca me soûle, je fais super attention depuis une semaine à pas prendre de douche, c'est hyper galère de me laver (surtout les cheveux) et il a fallu qu'elle se décolle quand même alors qu'on en a pas de rechange et que ça se vend pas en pharmacie apparemment

Et du coup tout me dégouline dessus, c'est super, c'est pas comme si normalement la poche était là pour ça

(je vous rassure c'est du lait qui coule

)
Et en plus Grenouille rattrape depuis 16h toutes les heures de pleurs et de padodo qu'elle n'a jamais faites depuis sa naissance, on a tout essayé et on n'en peut plus de se faire hurler dans les oreilles

Je l'avais endormie contre moi tout à l'heure et au moment où j'allais la poser, mon mari a fait un boucan pas possible à la cave alors que toutes les portes étaient ouvertes et ça l'a réveillée

Je lui ai gueulé dessus (à mon mari), non mais quelle idée de ranger la cave maintenant, à cette heure-ci ?!
Je sais pas si c'est nos deux sorties consécutives qui l'ont mises dans cet état mais putain ça me donne envie de me cloîtrer chez moi et de ne plus jamais la sortir où que ce soit.

Déjà que je ne vais plus me promener avec elle parce que je ne peux pas porter en écharpe à cause de la poche du drain (trop peur de tout arracher, surtout maintenant...), sérieusement si on peut même pas aller voir des gens chez eux je vais péter un plomb

(Poke
@Emil j'ai pas le courage/temps de répondre à ton sms parce que j'ai juste envie de me foutre au pieu mais du coup si on se voit, ce sera chez moi si tu n'as pas trop peur

J'ai un jardin, des transats, du thé et des gâteaux, viens on est bien

Je te laisse y réfléchir mais sache que je peux venir te chercher/te ramener à la gare sans souci)