Le topic des parents et futurs parents

20 Mai 2015
258
1 178
4 894
Bonjour à tous.
Je sais pas si parmi vous il y a de jeunes belles mères ? Je voulais savoir comment vous gérez votre rôle de femme (vos projets, amis, vos rêves etc) et votre rôle de belle mère à la fois. Pour information j’ai 23 ans. :ninja:.Vous pouvez m’écrire en messagerie privée si vous le souhaitez ou ici. J’avais laissé un post il y a quelques temps mais j’ai pas eu le temps de repasser là depuis. Bonne journée et bon week-end. :)

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Tangerine
J'ai été declenchee un matin de Koh Lanta. Et le travail a vraiment commencé pendant. J'ai pas tout suivi, mais ça m'a bien aidé mine de rien. Ahaha tu souffre à faire tes epreuvres super dures??! Ahaha vazy on échange !! (#@'*#€)
Et à la fin ça a donné "nan mais sérieux c'est quoi cette élimination toute pourrie! Fake Fake ! La fille a demandé à sortir aux autres, cey pas possible ! Raaaah bordel de merde! On monte en salle de naissance, je serai plus capable de bouger après !"
Donc, on peut accoucher pendant Koh Lanta. Faut juste un bon timing et le sens des priorités. :cretin:

@Martha Casserole
Je crois que le truc c'est de lâcher du lest. Ici, Mr lilliy prend beaucoup Pikachu. Par exemple hier, on est sortis picoler (pendant Koh Lanta :non:(mais on est rentrés à 21h30 ça va on a pas râté grand chose :eek:)). Pikachu a fait poussette, genoux maman, genoux papa, genoux pote (mode pikarelou activé), genoux papa, écharpe maman. Ok c'est moi qui ai le rôle de super poney ultime pour calmer la bete et c'est aussi moi qui lui ai donné à manger, mais malgré tout le lilly a fait très correctement sa part. Moi j'hésite pas à lui demander. Des fois, j'ai juste la flemme, du coup il y va (en grognant mais il y va).
Après mon boulot aide bien. IlsIont pas mal de moments que tous les deux, notamment quand je suis de fermeture. Et là, Mr lilliy va avoir tout aujourd'hui pour se remettre de sa cuite avec un pikachu que j'espère particulièrement en forme. :cretin:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Lilliy oui. Ou bien je commence à être un peu "pas concernée" des fois. Genre hier après-midi, je voulais me reposer et mon mec jouait, et mon fils s'est réveillé après seulement 40mn de sieste en pleurant (signe aussi qu'il est encore fatigué et qu'il faudrait essayer de le rendormir), bah j'ai pas bougé parce que merde, et finalement c'est lui qui y est allé et qui a lâché sa manette. Alors qu'avant, j'aurais grave ragé, en me disant "put1 ce gros naze qui joue tout le temps et moi je dois tout faire"...

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
Merci à toute pour vos messages hier soir. La déception est passée. Le Chaton m'a emmené au resto pour me changer les idées, c'était cool.

Par contre, j'ai reçu hier soir un énième message d'une copine qui m'en envoi environ tout les 2 jours et je n'ai pas répondu, car pas le courage. Et ce matin elle m'envoie "aller pousse" ! Ça m'a flinguer...
Je comprends son interprétation erronée de mon silence, mais vraiment mauvais timing...

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@melowyn Non mais ta copine ... :facepalm:
Courage, ce bébé finira bien par arriver !:calin:

Hier, sur les conseils de ma BS qui trouvait que Minette avait l’air un peu à l’étroit dans son pyjama naissance, nous sommes donc passés aux pyjama taille 1 mois. Mon tout petit bébé :tears: qui grandit :tears: je n’etait pas prête pour ça ! Mais je lui laisse encore les bodies en naissance (non, je ne suis pas un monstre, ils lui vont encore parfaitement :yawn: je crois qu’elle a juste de longues jambes :hesite:)

Et son papa est tellement, mais tellement protecteur avec elle...! Il a peur de tout pour elle : des lampes, du soleil, du vent, de l’eau chaude, de l’eau froide, des solutions hydroalcooliques pour les mains...de tout ! A tel point que quand on sort avec elle, je le trouve hyper tendu, voire limite désagréable.
Alors qu’à la base, c’est moi l’angoissée de nature dans notre couple. Et avec elle, je suis plutôt détendue et je me fais confiance. Je sais pas d’où ça sort :dunno: mais profitons en.

Ça fait une semaine qu’on est rentrées à la maison. Elle va super bien et elle est plutôt facile.
Moi, je suis un peu moins en forme. La cicatrice est bien propre mais je continue à avoir mal à l’intérieur. Et comme il y a des jours, comme hier, où je n’ai pas mal, j’oublie un peu et je fais des trucs « acrobatiques ». Toute proportion gardée : je me lève rapidement du canapé, je me penche pour attraper un truc par terre...et évidemment ensuite j’ai mal. Genre, ce matin, ça va pas parce que j’ai trop forcé hier.
Et niveau moral, c’est assez fluctuant. Je pense que le pic du baby blues est passé. Jusqu’à mardi, je pleurais au moins une fois par heure...là je me limite à une ou deux fois par jour.
Mais il y a un truc qui me brise le cœur : mon chat (aka mon 1er bébé) ne vis pas très bien l’arrivée de Minette. Il l’a reniflée quand elle est arrivée mais depuis il l’évite et l’ignore. Et il m’évite aussi, il ne m’approche plus, ne dort plus avec nous et ne me fait plus de câlin et je le vis très mal :tears:
Et puis je suis stressée par cette histoire de kyste, j’attends impatiemment de pouvoir contacter mon gyneco. L’idée d’une opération me tétanise (le souvenir de la césarienne est encore trop frais) et s’il n’y pas d’opération, ça me saoule quand même de devoir encore consulter, prendre un traitement, avoir des soins...comme je le disais, après tous ces mois de grossesse, j’ai juste envie d’avoir la paix d’un point de vue médical.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
Ça fait une semaine qu’on est rentrées à la maison.
Je rejoins @Aleynia où est passé le temps :halp:

Pour ton chat, laisse lui du temps pour s'habituer à ce changement de situation, je suis sur que dans quelques temps il va retrouvée un comportement olus habituel, peut être avec de nouvelles habitudes. S'il n'est pas agressif avec Minette, il n'y a malheureusement pas grand chose que tu puisse faire. Peut être que c'est aussi qu'il n'a pas l'habitude de vous voir à la maison en journée, il veut sa tranquillité :yawn:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Lapsa bon courage, je te redis, ça peut carrément partir tout seul :)

Dites, est-ce que c'est possible qu'à presque 6 mois, un bébé (le mien par exemple, au hasard) sache ce qu'il veut et se mette un peu en colère quand il l'a pas ? Exemples : dans l'avion, sur mes genoux, il mâchouille tranquillou son truc de dentition, quand je prends dans ma main mon verre d'eau pétillante. Là, il lâche l'anneau et tend les mains vers mon verre, et quand il peut pas l'attraper il fait "hinhin hinhin" (bruit de la chouine). Ou hier à l'apéro en terrasse, pareil il tend les mains vers mon cocktail et commence à s'énerver. ça vous paraît dans l'ordre du possible ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes