Nous revenons d'une sortie poussette merveilleusement orchestrée : le p'tit viking dort mais commence doucement à chouiner, je mange en 4e vitesse, il se réveille, un bib, et hop ON THE COSY, ON THE ROAD AGAIN (à remplacer par un chemin tout bosselé qui semble bien lui plaire). J'ai donc du pain frais pour ce soir, et j'ai même fait un tour à la pharmacie. J'aurais pu faire un tour pour me balader plus longuement mais il y a du vent, je ne vais pas exagérer. Ca me fait bouger, je vais peut-être commencer à remuscler doucement mes fesses. Et on a même croisé la voisine de palier, c'est cool. Les présentations sont faites !
@leyatte Je rejoins ce qui a été déjà dit (donc mon commentaire est super important ^^) et il me semble que c'ets
@Lapsa qui a dit qu'elle se caressait encore le ventre à la maternité. Pareil ici, je me suis surpris moi-même. Et hier soir, en me tartinant de crème (je vais essayer de garder cette habitude de grossesse), je laissais mon ventre à l'air et chéri m'a dit que je continuais à avoir la routine du soir de ma grossesse (et c'est vrai). Mon ventre me manque un peu, je me trouvais jolie au 3e trimestre et je remplissais les vêtements de grossesse. Que là, c'est l'entre deux, je flotte dans les pantalons de grossesse mais je suis trop serrée dans les pantalons normaux, c'est relou. J'ai l'impression de ne ressembler à rien, mais je retrouve ma taille d'avant grossesse petit à petit. Faudra que je me pèse, mais j'ai un peu peur.
@Melody Nelson C'est vrai que je me pose bcp de questions avec les bib, et la SF m'a conseillé des probiotiques pour les coliques de P. Coliques qui semblent s'être calmées un peu depuis la sortie de la mater, alors j'hésite à les lui donner. On tatonne, on tatonne... Il n'a pas fait de selles depuis cette nuit, j'espère trouver un caca dans le prochain change (seule une mère peut comprendre ce genre de phrase

)
@Tangerine (j'espère ne pas me tromper de personne, j'ai soudainement un doute) Un big up pour la belle-famille ne suffisait pas, ton message m'a fait du bien! Courage pour la dernière ligne droite!
J'ai une envie folle de reprendre la course à pied, vu le beau temps. Je suis frustrée. (le moral, ça va un peu mieux, vos mots m'ont fait beaucoup de bien hier soir

merci, merci, merci; mais ça reste sensible.)