Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Le Dino pas de pyj à pieds en portage: le tissu remonte, comprime les orteils c'est pas agréable et ça peut créer des tensions, d'autre part le tissu qui appuie sur la plante des pieds va entraîner un reflexe archaïque (le même quz la marche à la naissance) et faire se tendre le bébé ce qu'on évite quand on cherche la position physio

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Bon faut que je parle d'un truc dont j'ai un peu honte, mais qui a été le déclic dont j'avais besoin il y a quelques semaines.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est le post récent de @Martha Casserole qui m'a fait prendre conscience de ce déclic, déjà que ton message en lui-même était très beau, il m'a fait me rendre compte du moment où je me suis vraiment sentie devenir maman, alors merci :cupidon,

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
Est ce que certaines d'entre vous ont des gros toutous ? Je me demande comment il va réagir quand je vais revenir avec la petite, en ce moment il est MEGA pot de colle, il doit sentir que ça se prépare parce qu'il me lâche pas, il veut me léchouiller la tronche et tout j'adore ( NOPE )

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Ah oui ! Et je voulais partager une autre petite astuce que j'ai déjà pu tester sur mes nièces pour les habiller plus ou moins rapidement, mettre un chrono sur le téléphone et lui dire que le jeu c'est qu'elles soient habillées avant que ça bippe :lunette: Oui c'est très bateau mais ça a marché, ça me suffit :yawn:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Vic Beretton Quand Poupouts est née on avait plusieurs chiens de taille "moyen-grand", ça s'est bien passé, rien de spécial à signaler, les chiens ont toujours été soit : craintif = je m'éloigne et je m'approche pas de cette chose bizarre / j'ai peur de lui faire mal donc je m'en approche pas, amicaux = j'essaie de lui lécher le bout du nez en douceur parce que ça a l'air fragile quand même ce machin-là :hesite:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Mon petit bébé a eu une séance de kiné respiratoire cette après midi :tears: il a pleuré évidemment et à la fin il avait des petits spasmes avec les larmes qui perlaient et il m'a tendu les bras :tears: bon il s'est vite calmé parce qu'il est super courageux. On doit y retourner vendredi pour faire le point et peut être une deuxième séance. Le médecin a enfin prescrit un sirop et un spray nasal, j'espère que ça va aller.

Juste après on a été faire ses photos d'identité pour sa carte d'identité, on s'est baladé et on a traîné un peu pour faire du shopping, ça nous a fait du bien.

Oh et les pyjamas sans pieds c'est un peu le truc le plus mignon du monde, on lui en mettait beaucoup (acheté chez h&m, ils sont trop beaux :puppyeyes:) quand il est né parce qu'il est grand (d'ailleurs même maintenant le tissu au niveau des pieds est tenduuuu :cretin:) et puis j'aimais trop voir ses petits pieds boudinés. Maintenant il a quelques pyjamas en 2 parties parce que flemme de déboutonner à chaque fois :stare: et il est toujours pieds nus à la maison de toute façon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes