Le topic des parents et futurs parents

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Félicitations à @melowyn et @Pompoen :free:

@leyatte Pour mes deux césa en urgence, on m'a rasé juste avant l'intervention. Je crois que c'est comme le caca de l'accouchement, on stresse avant, mais sur le moment, plus personne ne s'en soucie :coiffe:
@Ecleyosia Merci pour tes remarques, effectivement je me dis qu'on pourrait essayer une magnétiseuse, et en plus je suis en vendée, tu pourrais me donner la ref en mp ? :red:
@Bree_ Effectivement ce sont des moments pas faciles à vivre, bonne idée que quelqu'un d'autre lui en parle, je vais commissionner sa marraine :nod:
La micro kiné, je ne connaissais pas, merci pour vos pistes.
Et je voulais remercier publiquement @bibouille22 qui m'a envoyé un super colis pour moi et mes deux garçons, adorable avec de mignonnes petites attentions <3 Attention moment creepy : après ouverture du colis et de voir mes garçons et moi même si contents, ça m'a vraiment fait chaud au cœur et fait pensé que même si c'était pas toujours évident de s'intégrer dans un topic avec tant de personnes différentes, c'est super touchant de voir qu'il y a autant de bienveillance et de partage entre nous :cupidon:
Voilà vous pouvez reprendre une activité normale :ninja:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Félicitations @Pompoen :joy: !

En ce moment je rêve quasiment toutes les nuits que je suis enceinte et quasi à chaque fois c'est le moment où j'apprends le sexe du bébé. Y a eu pas mal de rêves sur ma "deuxième grossesse" où j'apprends que ce sera une fille (et sur le coup je suis super contente parce que j'ai très envie d'avoir deux filles, mais après je me dis que je n'aurai jamais de garçon et ça me rend un peu triste), et cette nuit j'ai rêvé de ma... "troisième grossesse" (:oo::ninja::fear:) où l'échographiste me dit "il grandit bien ce petit garçon" moi je suis en mode :confused: et elle me montre le sexe et je pleure de joie :lol: que cherche à me dire mon inconscient :hesite: ?

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Pompoen félicitations !! Bienvenue à ton fils :paillettes: reposez vous bien !

@leyatte ici, pas d'épilation avant l'accouchement, même mes jambes n'avaient pas vu de rasoir depuis plusieurs semaines :cretin: franchement ça devenait compliqué sur la fin et je n'ai pas eu le courage... aucune réflexion à la maternité et ça n'a pas eu l'air de gêner !

@Destiel Mok´ question intéressante, à laquelle je ne sais pas répondre... quand j'étais petite, je me voyais avec 2 enfants, une maison et un mari, certainement pour reproduire le modèle familial. Étudiante et jeune active, je ne voyais plus que les contraintes liées à la parentalité, je tenais trop à mes grasses mat et mes heures de glandouille pour avoir un enfant. Et quand J'ai rencontré mon copain, il m'a demandé très vite si je voulais des enfants parce que lui oui. J'y ai réfléchi et je me suis dit pourquoi pas plus tard, mais un seul parce que je voyais toujours ces contraintes. Je crois que ce qui m'a finalement donné vraiment envie, c'est d'imaginer les valeurs que je pourrai transmettre à un enfant, la curiosité de voir à quoi ressemblerait un mélange de nous deux et au final sans plus de raisons que ça, c'est devenu une envie viscérale, qui m'a pris aux tripes, presque une obsession ! Maintenant que ma fille est là, je ne suis même plus opposée à faire un deuxième donc j'imagine qu'on a bien fait :rire: (Et j'ai un peu honte, mais il y a aussi une part de curiosité scientifique : créer un petit être, le sentir dans son ventre, lui donner naissance, le voir grandir, l'accompagner, découvrir quel genre de mère je serais, j'étais vraiment curieuse de savoir ce que ça fait :ninja:)

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@leyatte pour mes deux accouchements j'étais moyennement entretenue (on va dire ça comme ça), je rasais juste ce qui dépassait du maillot pour aller à la piscine pour Bobinette et pour Tout-Petit j'avais pas le droit de bouger donc j'étais en mode 1970, très nature donc :lunette:

Pour Bobinette, je m'étais faite épiler quelques semaines avant, donc pas franchement nickel, le maillot juste ce qui dépasse et les jambes. Mais ça datait donc y'avait des poiiiiiiils le jour J :cretin: et en fait on s'en fout :yawn: j'ai eu une déchirure et on m'a recousue sans problème.
J'ai accouché prématurément pour mon second, donc pas prête du tout, et même si j'ai eu une césarienne je n'ai même pas été rasée.

Si ça te stresse, bah, épile-toi, mais c'est franchement pas une obligation. Les soignants s'en foutent royalement.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Pinceau_ Merci de ton retour, le mien est un poil foufou est brusque, c'est ce que j'appréhende le plus en fait, je pense qu'il va l'adorer mais peut être un peu trop ^^

Ma chienne était particulièrement zinzin :cretin: Le genre à bousculer tout le monde, tables et verres compris, pour obtenir des caresses. :nod: Avec mon bébé elle était un peu fofolle mais quand même plutôt douce. Bon on faisait attention, on la canalisait et on lui disait de faire doucement, y'a jamais eu aucun souci. Je pense que les animaux comprennent le concept de bébé et sont plus doux en général.

@leyatte Team poilue et aucun souci à l'accouchement :v:

17 Février 2014
1 914
21 763
2 094
Félicitations aux nouvelles mamans et futures mamans :rainbow:

Je poste pas beaucoup mais je vous lis tous les jours (toute la journée :ninja: ), mais en vrai je n'ai pas beaucoup de temps, nouveau travail, nouveau rythme. Mais promis j'ai lancé la confection de ton colis @Callicyne je t'oublie pas !

Je voulais juste répondre à @Mabb qui me poke et je reviendrais bientôt vous dire à quel point je suis epanouie et fatiguée en ce moment !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@toutes merci! En soi moi j'ai aucun probleme avec mes poils, j'ai jamais mis le pied dans un salon esthetique et ca me fait pas tellement envie non plus (ca doit etre si douloureux! :gonk:) , ca avait l'air d'etre si courant que du coup je me suis posé la question. Personne du corps médical ne m'a rien dit non plus, et pourtant iels en ont eu l'occasion plus d'une fois :lunette:.
Pour rendre hommage à ma mère et sa poésie légendaire : "j'enleverai le persil qui déborde du panier" et puis c'est tout :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes