@Le Dino
Ah chouette! On l'a reçu mais pas encore feuilleté, je vais essayer de l'ouvrir dans les prochains jours...
Je me demandais, c'est passé finalement ta douleur à la cheville?
@Kettricken

Je te comprends, nous aussi on avait réussi à garder la tête froide au début, mais une fois qu'on voit le cœur ça devient vraiment impossible...!
Concernant la question gynéco vs SF, si tu te sens bien avec ta gynéco, je ne vois pas trop l’intérêt de changer.
En ce qui me concerne, j'en avais assez des médecins (

) et j'avais vraiment envie d'un suivi le plus bienveillant possible et qui combine suivi médical + préparation. Du coup en France pour ça, se tourner vers une SF est la solution parfaite. D'ailleurs la dernière que j'ai vu m'a interrogé sur mes antécédents psy et m'a demandé si j'avais déjà subi des violences pour pouvoir adapter sa prise en charge au cas où, et en plus de trois ans de relation suivie avec le personnel médical, c'est la première fois qu'on me pose la question. J'ai trouvé ça vraiment chouette de sa part et je le prend comme une preuve de bienveillance. Ce n'est pas mon gynéco PMA qui aurait eu ce type d'attention (re

). D'ailleurs lors de ma dernière consultation avec lui, il m'a dit qu'il fallait absolument que je me fasse suivre par l'un de ses confrères et non par une SF qui d'après lui "se croient tout permis et se prennent pour des médecins". Ca m'a encore plus convaincue d'aller voir une SF

.
@Colonel Mustard
Je viens de faire douze heures d'avion avec une petite fille d'à peu près cet âge-là assise juste derrière moi sur les genoux de sa mère et heu comment dire...

Je ne sais pas trop comment tu pourrais l'occuper, je peux juste dire que le laisser taper sur la tablette et donner des coups dans le siège, c'est peut-être super rigolo, mais c'est pas très confortable pour la personne de devant... Par contre je vois beaucoup de parents déambuler entre les wagons lors de mes voyages en train, ça à souvent l'air de plaire aux bébés...