Et voilà ça y est, j’ai déjà droit au « Laisse-la pleurer, ça lui fait pas de mal ». Non bah non bien sûr, et puis il est très renseigné sur le sujet. J’ai ignoré. Qu’il retourne sur le chantier faire ce qu’il sait faire 
Parce que d’après ce que mon mari m’a dit, c’était pas franchement le père de l’année (du genre à le frapper quand il ne comprenait pas ses devoirs, à le corriger à la ceinture, je suis même pas sure qu’il ait changé une de ses couches quand il était petit...). Honnêtement je crois pas avoir de leçons à recevoir de sa part.

Parce que d’après ce que mon mari m’a dit, c’était pas franchement le père de l’année (du genre à le frapper quand il ne comprenait pas ses devoirs, à le corriger à la ceinture, je suis même pas sure qu’il ait changé une de ses couches quand il était petit...). Honnêtement je crois pas avoir de leçons à recevoir de sa part.
.
et pareil je sais pas comment on fera. (litière fermée ds toilettes ouverte, cuisine ouverte avec bol dégueu et fontaine a eau. Il bouffe tout a côté et malgré le set il en met partout. parfois il vient manger sa paté 2m plus loin)
) mais ça ne m'offense pas du tout.

si t'as un doute, tu peux lui donner du camilia, ça soulage et c'est assez doux (ou en cas de grosse crise : dolodent et doliprane)
Et puis j'ai fini par remarquer qu'elle se calmait de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps, jusqu'à finalement s'endormir donc je vois rien d'autre), j'ai décidé que j'allais lui parler. Ça ne sert à rien que je m'énerve comme une nouille dans mon coin en chialant, je vais donc lui dire que je n'ai pas apprécié sa remarque parce que c'est un sujet sensible (et que mon mari était là aussi, il aurait très bien pu dire "Tes parents ne te nourrissent pas assez" mais il a bien dit "ta mère", c'est ça qui me blesse surtout, comme si j'étais seule responsable de l'alimentation de Grenouille - et ça me blesse sur plusieurs plans, par rapport à l'allaitement, par rapport à mes compétences de mère remises en question mais également dans mon féminisme puisque son père est aussi capable de donner le biberon et le fait d'ailleurs). Et aussi que si j'ai besoin de conseils, je lui demanderais moi-même.