@Bree_ J'ai pas de souci avec la négociation, tant que les deux parties sont satisfaites à la fin

Des fois elle insiste un peu genre pour un bonbon, mais la règle c'est "un bonbon et un chocolat par jour, quand tu veux", donc si par exemple elle l'a déjà mangé le matin, et qu'elle le réclame à nouveau le soir, je ne cède pas du tout et j'explique. Après si elle ne l'a pas eu, qu'elle le veut et qu'elle se met à négocier, bah, ma foi on discute et on tente d'arriver à un accord.
J'ai un peu plus de mal avec le "elle fait ce que je lui dis et POINT" même si ça m'arrive de faire ça aussi quand elle me soûle trop.
--

Y'a eu un renard dans le poulailler accolé à ma maison !! Je l'ai vu, il était trop joli !

Bon par contre il a fichu un dawa pas possible, et tué au moins une poule voire deux. Et ça m'a donné l'occasion d'aller sonner chez les gens qui s'occupent du poulailler, c'était une chouette petite animation de soirée.

Ce soir ça c'est su-per bien passé avec Poupouts j'en reviens pas ! Elle a pas été reloue du tout, c'était incroyable.

Vraiment, jusqu'au coucher, même le dîner (durant lequel elle a sauté telle une pile électrique et parlé sans arrêt

) s'est plutôt bien passé, l'histoire du soir et tout.... Bref c'était bien chouette !

Et là je ne l'entends plus, je crois qu'elle s'est déjà endormie