Le topic des parents et futurs parents

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@parpalhol cool vos vacances! vous partez dans quel coin de la Suède? vous comptez passé par Stockholm? si oui on s'échange nos bons plans?
@MC Doc ah ben oui mais vous etes pas très tourisme urbain si je me souviens bien? Ici mon mari se sent rassuré de partir en ville en cas de pépin (hopitaux proches etc) et moi ca me va tant qu'on quitte la maison :)

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@Lapsa je te rejoins dans le sentiment de ne pas avoir accouché correctement. Mon accouchement est encore tout frais mais clairement je sens que je vais avoir besoin de temps pour digérer tout ça. Le dernier récit d'accouchement m'a fait pleurer parce que c'est tout ce que j'aurais voulu avoir.

Je ne sais pas si je vais mettre mon récit ici. Pour l'instant ça fait trop mal.

Je n'arrive pas de m'enlever de la tête que si je n'étais pas née dans un pays aussi développé au niveau médical, je serais sûrement morte en couche. Ça me fout le bourdon. Et je me dis que c'est con de penser comme ça. Je suis en vie et j'ai un merveilleux petit bébé qui dort actuellement à côté de moi.
Je me sens aussi trahie par mon corps qui n'a pas réussi à aller jusqu'au bout alors qu'on a vraiment tout essayé pour y arriver.

Dernière édition :
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Backstreet :hello: :taquin: je suis tout à fait d'accord avec elle. J'ai une amie qui s'est fait arrêter l'an dernier de mars à fin juin pour ne reprendre qu'en septembre. Son gynéco lui prolongeait l'arrêt tous les mois.

@Constantinia j'ai quitté ce groupe, trop à l'opposé de mes valeurs, en revanche j'ai gardé leur routine de lavage.

@Mama Sara ici on utilise principalement des te2 (pop in, best bottom et ptits dessous), j'ai deux totbots que j'aime bcp aussi mais je l'ai acheté après la diversification. Pour un bébé allaité je ne sais pas si elles sont suffisantes vu qu'il n'y a pas le double élastique.

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
33
Merci @Destiel Mok´ ! Vivement que tout cela passe que j'arrête de flipper, c'est beaucoup trop de stress! Heureusement que vous êtes là! :cupidon: Il faut juste que je me calme et que j'arrête d'aller aux toilettes tous les quart d'heures pour vérifier car les gens de ma boîte vont me croire malade à force!
Courage @Pompoen ! Je ne sais pas trop quoi te dire, j'ai jamais vécu cela mais je t'envoie plein de :calin:

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@Matouh certain.e.s pro de la santé ne s'en rendent pas compte non. Il ne faut pas hésiter à leur dire que c'est incorrect. ( je sais plus facile à dire qu' à faire et même moi qui suis du milieu je me suis déjà fait "violenté" par du personnel médic)

Trouve toi un médecin/sf/gynéco de confiance. Ça ne veut pas dire quelqu' un qui te dira tout ce que tu veux entendre mais un professionnel se doit d'expliquer de ne pas juger et toutes ces choses là .

Courage:)

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Tangerine Bienvenue à Granola (j'ai pas pu voir son prénom mais vu les messages il doit être vraiment jolie) :rainbow:

Bienvenue aux nouvelles :cheer:

@Pompoen
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et plus d'an après je pleure encore de ne pas l'avoir vu à sa naissance, juste un bisous furtif quelques minutes après ni eu dans mes bras tout de suite à cause de la césarienne. Je ne l'ai eu que 2h + tard :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes