C'est l'anniversaire de mon mari demain, et elle n'a pas arrêté de lui répéter bon anniversaire, de le lui chanter

Là, il lui a dit qu'il était en congé pour presque une semaine, et depuis, elle est survoltée, là elle chante à tue-tête dans le bain
J'espère que ça va leur faire du bien, elle était hyper en demande de sa présence.
On s'est baladés dans les champs, on l'a laissé sauter dans les flaques, elle s'est salie du bout des orteils à la racine des cheveux en répétant : "c'est chouette, c'est rigoloooo de sauter dans les flaques"

Le contraste avec son joli ensemble de "princesse" comme elle dit et la boue partout, c'était assez drôle

Elle a un nouveau truc, elle joue à être "la madame" (son instit') et elle nous donne des exercices, des trucs à faire, nous dit quand c'est bien, que c'est pas grave quand c'est raté.. Elle prend ça très au sérieux, c'est très drôle
Bon, l'instit' nous a dit qu'elle a fait une terrible crise de peur/terreur pendant le cours de gym, car elle a eu très peur de monter à une échelle.
On la sait froussarde, donc on a pas tiqué plus que ça, mais l'instit' avait l'air un peu chamboulée. J'étais un peu pareille petite (j'avais peur des portes battantes par exemple ^^) et mon mari aussi, mais bon.. j'espère que ça va lui passer, parfois ça la prive de certains trucs cools. Je me rassure en me disant qu'elle a vaincu ses peurs du toboggan, et du trampoline ces dernières semaines et que le reste suivra. Connerie d'accident de merde en début d'année dans cette école de merde qu'elle a bien fait de quitter. Elle en parle encore souvent comme tout.