Le topic des parents et futurs parents

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
J'ai passé l'après-midi à préparer des petits plats pour l'après-accouchement. Clairement, allumer le four et les 4 plaques par 27 degrés dans une cuisine plein sud n'était pas la meilleure idée du monde :lunette:
Mais du coup je suis épuisée et n'ai même pas la force de paniquer à cause de ma première place sur le podium des DPA :troll:
(en vrai j'ai tellement hâte, sors, Petit Dino, sors ! :pray:)

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
@Hill Styx best bottom addict au rapport! Effectivement c’est très peu cher. Peut être qu’elle les avait déjà acheté d’occasion ou qu’on lui a offert ?
Les codes couleurs des tailles des inserts correspondent à ce que l’annonce indique. Les couches sont à pression donc meilleure longévité en théorie. Reste la question des élastiques et là ça joue sur la confiance.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Mellys
Joyeux anniversaire à Shiva :happy:

On a cuisiné avec Léonard tout à l'heure. On reçoit mes bp et des amis à eux demain soir donc je me suis avancée en cuisine.
On a préparé le beurre à l'ail pour les moules gratinées, des financiers au citron et le crumble de chorizo qui ira sur le dos de cabillaud. Comme chaque fois que je cuisine, il est à côté de moi sur sa tour et il a participé en faisant certaines choses (et en goûtant aussi :lol:). J'adore ces moments avec lui :cupidon:. Il est vraiment hyper intéressé par tout, il pose des questions, sent les aliments et donne son ressenti. Son "mmmmmmmmhmmm ça sent bon" c'est juste :puppyeyes:.

Vu que je cuisine tout, on en passe des bons moments :cupidon:. Je ne sais pas ce qu'il en retiendra mais il se fait le nez et le palais.

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Mon fils fait 64cm et 6,5kg a 6 mois... je crois qu’il est vraiment petit. C’est con mais ça me stresse ! Alors que bon, moi je suis vraiment petite et mon mec est juste moyen.

Je suis sur une péniche, déjà à moitié bourrée et je profite d’aller pisser pour lire le forum avec mes 15% de batterie parce que vous m’interessez plus que les gens avec qui on est !

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Tammie oh non!! Je ne voulais absolument pas te faire peur avec cette histoire d'hospitalisation ! Désolé:fleur: ici quand mon fils tire la langue il a une langue de serpent (oui je sais c'est pas une langue qu'on les serpents en vrai mais cs donne l'image !), ce serait clairement pas le roi du roulage de pelles ;)
Quant aux mensurations, je suis aller vérifier dans le carnet de santé et ton fils a un peu de marge ;) ici c'était 72 cm pour 9,5 kg

@Mellys OK tu m'as eu a la (les? ;) ) mouches mortes! Shiva est donc la reine du club des bouffe tout!

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
C'est l'anniversaire de mon mari demain, et elle n'a pas arrêté de lui répéter bon anniversaire, de le lui chanter :jv:
Là, il lui a dit qu'il était en congé pour presque une semaine, et depuis, elle est survoltée, là elle chante à tue-tête dans le bain :cretin:
J'espère que ça va leur faire du bien, elle était hyper en demande de sa présence.

On s'est baladés dans les champs, on l'a laissé sauter dans les flaques, elle s'est salie du bout des orteils à la racine des cheveux en répétant : "c'est chouette, c'est rigoloooo de sauter dans les flaques" :yawn:
Le contraste avec son joli ensemble de "princesse" comme elle dit et la boue partout, c'était assez drôle :d
Elle a un nouveau truc, elle joue à être "la madame" (son instit') et elle nous donne des exercices, des trucs à faire, nous dit quand c'est bien, que c'est pas grave quand c'est raté.. Elle prend ça très au sérieux, c'est très drôle :happy:

Bon, l'instit' nous a dit qu'elle a fait une terrible crise de peur/terreur pendant le cours de gym, car elle a eu très peur de monter à une échelle.
On la sait froussarde, donc on a pas tiqué plus que ça, mais l'instit' avait l'air un peu chamboulée. J'étais un peu pareille petite (j'avais peur des portes battantes par exemple ^^) et mon mari aussi, mais bon.. j'espère que ça va lui passer, parfois ça la prive de certains trucs cools. Je me rassure en me disant qu'elle a vaincu ses peurs du toboggan, et du trampoline ces dernières semaines et que le reste suivra. Connerie d'accident de merde en début d'année dans cette école de merde qu'elle a bien fait de quitter. Elle en parle encore souvent comme tout. :bomb:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Au fait aujourd'hui je suis passée à la mairie de chez moi pour entamer l'inscription à l'école de Poupouts ! La dame de la mairie m'a fait trop marrer, elle râlait car en gros l'école impose toujours de passer par la mairie pour l'inscription alors qu'à la mairie, ils ont de moins en moins de responsabilités et notamment pas les accès pour faire ladite inscription. :facepalm: :lol: Elle m'a dit qu'elle avait pas besoin de mon justificatif de domicile car "elle me connaissait" :shifty: Je lui ai demandé comment.... "Oh bah vous savez, ça fait 35 ans que je travaille ici, alors quand une nouvelle personne arrive, on la repère assez vite hein :lunette:" En effet :lunette: Je lui ai dit que je cherchais toujours du taf, et elle m'a envoyé une offre de "Coordinateur/ice réseau lecture publique" --> Y'en a qui font ça par ici ? ça a l'air super chouette comme job, je vais postuler demain, si jamais il y en a parmi vous qui veulent me parler du métier, je veux bien ! :fleur:

On a passé un chouette moment avec Poupouts ce soir au coucher, en ce moment on fait des "câlins-bagarre" le soir, elle aime bien et rit comme une baleine. On a chanté plein de chansons aussi pendant que je lui mordillais les pieds, j'adore quand elle rigole, c'est le son le plus adorable du monde. :puppyeyes: (Je me fatigue tellement avec mes phases de "tout va mal / tout va bien" :yawn:) Bref j'en profite, dans ces moments-là je me dis qu'au moins j'arrive à passer de bons moments avec elle.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes