Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Bree_
Je trouve les propos de @MC Doc très pertinents. Ça peut valoir le coup. Mais ce n'est pas forcément lié à son accident...
Elle en dit quoi ta fille de ses peurs?
Y'a aussi des périodes de l'enfance où certaines peurs s'accentuent, où l'imaginaire prend place de façon assez prégnante.


@Aleynia et @Coq'
J'ai pas les mots. Alors à défaut... :calin::calin::calin: si vous voulez bien

Aujourd'hui, PALASIESTE et DONNELESEIN.

On dirait un pic de croissance.
On dirait que cet enfant a des pics de croissance toutes les semaines :stare:
 
15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Agutti ici aussi c'est le pic de croissance toute les semaines, il paraît que ça passe ! Courage :hugs:
Je suis toujours aussi perdue sur le rythme des tetees d'ailleurs.. On me dit de suivre mon instinct, de donner à la demande, je m'étais mise à lui proposer au moindre pleur et il buvait, mon instinct était satisfait. Mais ! À priori c'est à cause de son reflux qu'il boit autant : son oesophage est tout irrité par les remontées acides et boire le soulage et du coup c'est un cercle vicieux plus il boit plus il a de remontées plus il pleure bref mon instinct est tout pourri.. j'essaye d'espacer les tétées d'au moins 3h mais c'est pas évident :erf:
 
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Muscat @Le Dino J'ai fait ces rêves aussi : laisser bébé mourir de faim et rêver de mes ex. Voilà. Tout va bien, je ne risque pas d'oublier un bib et je n'ai revu aucun de mes ex. :cretin:
Et tant que l'on parle des rêves, j'ai encore rêvé que chéri me trompait. :stare: Cette fois-ci, ça se passait à un mariage auquel nous sommes invités dans quelques mois. Je vous passe les détails. Ca me remue un peu moins que les autres fois mais ça me saoule.

Bébé peut-il faire des pics de croissance à qq jours d'intervalle ? il refait comme en debut de semaine : faim, pas dodo mais il accepte les bras et finit par sombrer après avoir essayé de vraincre le sommeil. Meme la voiture ne l'a pas endormi rapidement... et puis pleurs, pleurs et pleurs.

J'ai du mal à réaliser que demain, c'est auusi ma fête. Chéri m'a demandé hier soir (encore) ce que je voulais. Bref, je m'attends à ne rien avoir si ce n'est un bouquet de fleurs. C'est deja ça, je suis d'accord, mais j'aimerais etre surprise.... (en plus c'ets bientot notre anniversaire...)
mais hier des amis m'ont offert un bouquet, rien que pour moi :cupidon: j'ai trop apprécié!

Et sinon j'ai l'impression de revivre le 1er trimestre de grossesse : je m'endors comme une m*rde devant la tv. Ciao la finale de koh lanta! et un semblant de soirée à deux.

dsl pour les fautes, j'ecris d'une seule main car l'autre est prise par un bébé allongé sur mon bras.
 
Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Aleynia Cette petite est bien élevée ! :top:

Bon l'éléphanteau vient de faire une grosse crise de (colère ? désespoir ? je sais pas). Il hurlait à la mort en rampant par terre.
Que lui ai-je fait pour obtenir cette réaction ?
J'ai osé...
...
...
aller aux toilettes. En laissant la porte ouverte pour qu'il me voie encore. Il a donc rampé en hurlant jusqu'à moi:goth:
Après un câlin et la chanson des noix de coco, tout va bien. Il joue seul pour peu que je sois à moins de 20cm de lui:yawn:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bon l heure est grave ( ou pas) mais je me sais stalker ici ( vu que le topic est public) DC je vais prochainement changer de pseudo et arrêter de dire Phiphi car ça sera reconnaissable. Je ne sais pas trop comment effacer les traces ne pas être reconnaissable par la suite par contre..
 
10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
Pfffiou, entre le terrible two ET le threenager, c'est vraiment dur de rester bienveillant à la maison :crying:

Surtout que là, on est dans une phase où on a l'impression que ça ne sert à rien(voir que c'est pire :ninja:) : exemple, en éducation bienveillante, on nous dit de ne pas nier la douleur de l'enfant, de l'accueillir, nia nia nia résultat, actuellement au moindre truc, petite chute parce qu'il fait le zouave, FeuFolet se met à hurler (ce n'est même plus pleurer a ce volume de décibels) pendant genre une demi heure, y compris dans mes bras et tout ... et franchement à la dixième "chute/écorchure/chiure de mouche" de la journée, je n'ai juste pas envie de perdre une demi-heure (et une oreille), j'ai juste envie de lui dire "ferme la, tu t'es pas fait mal"/"bien fait pour toi, fallait pas sauter du canapé/insérer ici tout autre activité accrobatique que vous veniez de lui demander de cesser":facepalm: ... autres écueil, impossible de savoir le jour où il y aura vraiment quelques choses, tellement j'ai l'impression qu'il joue la comédie ...
Entre ça et LutinCoquin qui réclame aussi trente minutes de câlin à la moindre contrariété, y compris quand il se fait sermonner :stare:, j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire quand je suis avec eux :annoyed:
 
Dernière édition :
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Agutti et @Vlan. La même ici ! Elle demande beaucoup le sein, peut être parce qu’il fait chaud et qu’elle a soif ?
Après la tétée elle s’endort tranquillement sur moi et dès que je la pose : bim ! Les yeux grands ouverts et elle pleure :sweatdrop:
Journée un peu compliquée donc :erf:

Mais quand même du positif : j’ai profité en avance de mon cadeau de fête des mères : une balade au zoo tous les 3 :nod:
On s’est bien aérés et Minette a fait une grosse sieste dans sa poussette

J’espère que la soirée sera calme...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes