@Bree_
Je trouve les propos de @MC Doc très pertinents. Ça peut valoir le coup. Mais ce n'est pas forcément lié à son accident...
Elle en dit quoi ta fille de ses peurs?
Y'a aussi des périodes de l'enfance où certaines peurs s'accentuent, où l'imaginaire prend place de façon assez prégnante.
@Aleynia et @Coq'
J'ai pas les mots. Alors à défaut...

si vous voulez bien
Aujourd'hui, PALASIESTE et DONNELESEIN.
On dirait un pic de croissance.
On dirait que cet enfant a des pics de croissance toutes les semaines
Je trouve les propos de @MC Doc très pertinents. Ça peut valoir le coup. Mais ce n'est pas forcément lié à son accident...
Elle en dit quoi ta fille de ses peurs?
Y'a aussi des périodes de l'enfance où certaines peurs s'accentuent, où l'imaginaire prend place de façon assez prégnante.
@Aleynia et @Coq'
J'ai pas les mots. Alors à défaut...

si vous voulez bienAujourd'hui, PALASIESTE et DONNELESEIN.
On dirait un pic de croissance.
On dirait que cet enfant a des pics de croissance toutes les semaines

je suis super contente. 
j'ai trop apprécié!

) : exemple, en éducation bienveillante, on nous dit de ne pas nier la douleur de l'enfant, de l'accueillir, nia nia nia résultat, actuellement au moindre truc, petite chute parce qu'il fait le zouave, FeuFolet se met à hurler (ce n'est même plus pleurer a ce volume de décibels) pendant genre une demi heure, y compris dans mes bras et tout ... et franchement à la dixième "chute/écorchure/chiure de mouche" de la journée, je n'ai juste pas envie de perdre une demi-heure (et une oreille), j'ai juste envie de lui dire "ferme la, tu t'es pas fait mal"/"bien fait pour toi, fallait pas sauter du canapé/insérer ici tout autre activité accrobatique que vous veniez de lui demander de cesser"
... autres écueil, impossible de savoir le jour où il y aura vraiment quelques choses, tellement j'ai l'impression qu'il joue la comédie ...