Ici aussi on dirait un pic de croissance (3 mois la semaine prochaine, elle est peut-être en avance ?). Ou alors elle a juste très chaud, mais en tout cas elle dort pas très bien et je lui ai déjà donné le sein genre 3 fois (ce qui n'arrive plus, en général c'est une ou deux fois par jour désormais, le reste je tire mon lait).

Ben ça me fait bien plaisir d'ailleurs de lui redonner un peu plus souvent le sein. J'avoue que j'ai du mal à adapter par rapport aux biberons (vu qu'elle régurgite beaucoup beaucoup et a sûrement un petit reflux interne), je ne me fais pas vraiment confiance niveau quantités (alors que c'est bête, je tire souvent 30 ml - oui c'est peu

- et je vois toujours que je peux encore exprimer du lait/je l'entends déglutir même après avoir tiré, donc j'ai du lait)... Bref.
Tout ça pour dire qu'ici aussi elle est plus en demande aujourd'hui.
Pfiou beau-papa est reparti chez lui pour le week-end, je suis bien contente qu'on aille pas faire la fête des mères chez eux demain.

Même si ma soeur enceinte vient à la maison du coup et que je stresse un peu de l'ambiance entre nous

(D'ailleurs
@MatChou tout à fait d'accord avec ta réflexion d'hier, je n'y avais même pas pensé mais c'est vrai que c'est ce que j'aurais pu lui répondre ! "Pourquoi tu demandes si tu sais que la réponse va pas te plaire ?"

)
Bon mon BP a pas été si terrible que ça, mais c'est épuisant d'avoir tout le temps quelqu'un sur le dos. Hier on est parti pour la journée avec mon mari et Grenouille, en partant il me dit "Tu lui mets pas de chaussettes ?!" Il faisait genre 30° sans déconner

J'ai répondu "Ah, la police des chaussettes est de sortie

" mais comme il est sourd il a rien compris, heureusement il a pas insisté.
Ah oui et j’ai oublié ! Ça y est, aujourd’hui, c’était la dernière fois que l’infirmière venait pour mon sein

Bon c’est pas tout à fait refermé encore, mais d’ici lundi ou mardi ça devrait être bon donc j’ai encore le pansement à garder quelques jours. Mais demain, grasse mat