@Treize @Backstreet cool merci pour vos retours ! Même si certains gros trucs l'impressionne (le dragon de la parade de disney ça lui plait pas, mais on est toujours très bien placé) c'est souvent les bruits, les musiques qui l'effrayent. Bon après comme tu es pas toujours bien placé, donc l'effet impressionnant s'estompe haha. Je pense que de toutes façons on aura pas forcément les thunes et le créneau d'y aller cette année, mon mec préfèrerait aller à Terra Botanica d'abord (un parc à thème botanique qui a l'air siiiiii canoooon
).
@Treize ouiiiiii trop bien ce cadeau omg. On avait donné la wii + notre xbox 360 quand on a déménagé parce qu'avec la petite on jouait moins, on voulait pas que ça reste dans un placard chez nos parents et tout. Mais ça fait du bien de reprendre la manette ! Et puis Donkey Kong Country quoi
@LiGie pour le coup j'ai appris à ne plus être mal à l'aise parce que c'était aussi de son fait, de sa responsabilité (je ne sais pas combien de temps ça fait avec ton compagnon). J'ai mis du temps à accepter que c'était son caractère, sa manière d'être (alors que je suis plutôt une hystero des cadeaux, des anniversaires et tout j'adore ça), que c'était pas perso. Parce qu'on peut même pas dire c'est l'intention qui compte, vu qu'il y a zéro intention derrière
Donc quand y a un chouette cadeau, je profite à mort sans culpabilité

Oh d'ailleurs on a regardé les indestructibles ce wk et elle a plutôt bien aimé alors que je craignais que ça lui fasse un peu peur (mais bon, elle baigne dans les super héros depuis sa naissance alors elle s'en battait la race elle voulait que j'arrête de tergiverser et que je mette le DA
) mais en fait c'est passé crème ! Par contre quand Jack Jack se fait enlever par Syndrôme à la fin ça a été les grandes eaux peuchère. Elle a fondu en larmes, elle était outrée et elle a applaudi quand Elastic Girl a récupéré le bébé. "Le bébé doit être avec sa maman ! C'est pas bien monsieur ! Le bébé avec sa maman". La Manif pour Tous aurait adoré ce slogan
Donc message : c'est ok si tu détruit une ville mais franchement, pas touche à la famille 

@Treize ouiiiiii trop bien ce cadeau omg. On avait donné la wii + notre xbox 360 quand on a déménagé parce qu'avec la petite on jouait moins, on voulait pas que ça reste dans un placard chez nos parents et tout. Mais ça fait du bien de reprendre la manette ! Et puis Donkey Kong Country quoi

@LiGie pour le coup j'ai appris à ne plus être mal à l'aise parce que c'était aussi de son fait, de sa responsabilité (je ne sais pas combien de temps ça fait avec ton compagnon). J'ai mis du temps à accepter que c'était son caractère, sa manière d'être (alors que je suis plutôt une hystero des cadeaux, des anniversaires et tout j'adore ça), que c'était pas perso. Parce qu'on peut même pas dire c'est l'intention qui compte, vu qu'il y a zéro intention derrière

Oh d'ailleurs on a regardé les indestructibles ce wk et elle a plutôt bien aimé alors que je craignais que ça lui fasse un peu peur (mais bon, elle baigne dans les super héros depuis sa naissance alors elle s'en battait la race elle voulait que j'arrête de tergiverser et que je mette le DA