Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Destiel Mok´
Pour ce qui est de la phase "qu'est ce que je fous là, qui je suis, où je vais?" Je suis en plein dedans... :stare:
J'ai fait des etudes, mais je bosse pas dans ce domaine. J'ai jamais été passionnée par mon boulot, mais plus ça va plus ça me soule... Bref... C'est la merde.
Je ne me suis jamais imaginée une vie extraordinaire et ma vie de couple, de famille et meme mon niveau de vie me plaisent. Mais je suis fatiguée de ce boulot. Je fais plus rien alors que j'ai un peu de temps libre, mais j'ai plus ni motivation ni inspiration. Bref... c'est la merde :cretin:
Mr Lilliy envisage que peut etre un jour j'arrete parcequ'il me voit de plus en plus malheureuse. Mais je suis pas sure que rester au foyer me convienne. Bref.. vous m'aurez compris.

Ca s'arrete vraiment jamais le SNU? Meme quand on a accouché depuis plus d'un an?
Serieux, j'oublie tout! C'est relou.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
@Agutti oh merci :puppyeyes: Ça me touche, vraiment.
Pour les psychanalystes, c'est vrai que je les ai tous mis dans le même panier alors qu'il y en a des bien ! Je crois que j'en ai tellement bouffé pendant mes études que je suis à saturation :yawn:

@Ethelle pfiou je comprends votre angoisse... Les classes de 30 c'est une chose mais alors la pression sur la propreté en est une autre. Y aurait moyen de rencontrer des parents dont les enfant sont déjà là bas, pour voir s'ils sont vraiment aussi stricts dans les faits ? Ça paraît dingue de les forcer à faire la sieste sans couche ! Plein plein de soutien en tous cas :hugs:

Ici il n'a rien mangé ce midi. Par contre il a voulu qu'on donne à manger et à boire à son camion de chantier :lunette: J'ai bien insisté pour qu'on fasse semblant, je lui ai donné un verre vide et un reste de polenta cuite dans un bocal bien fermé. J'ai fait démonstration et il a imité :jv: À la base il ne comprend pas trop le concept de "faire semblant" mais en ce moment on dirait que ça vient, petit à petit !

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Gaëlle-m @Lapsa mots d'enfants ici aussi ici on a changé de taille quand on commençait à galerer a bien fermer et où on commencait avoir trop de fuites !
Y'a eu à chaque fois 2/3 jours de fuites ou la taille du dessus est trop grande et celle du dessous trop petite !

@leyatte ça me fait penser au bouchon muqueux ton histoire, j'ai jamais vu de filaments roses quand j'ai perdu le mien non plus !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Weena88 ca fait 1 mois et demi que j'ai repris! nous aussi on l'a inscrit aujourd'hui enfin c'est son père qui s'y colle à 17h30 normalement, pour une rentrée en janvier 2019

@Frodon_ oui on lui propose deja de carresser au lieu de frapper, comme caresser les cheveux au lieu de tirer dessus

@Destiel Mok´ ton post me fait echo car c'est la meme chose pour moi. J'aimerais retourner à mes 23 ans lorsque j'etais jeune, innoncente et voyageuse, idem j'ai des regrets de vie meme si j'aime ma fille, mon mari etc, des fois j'aimerais retourner à avant pour continuer ce que je revais de faire. Aujourd'hui j'essaie de relativiser en me disant que par ex les voyages que je voulais faire je pourrais les faire un peu plus tard..

19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Merci pour vos réponses pour le lit :fleur:
Mais du coup @Azeban pour les siestes vous faisiez comment? J'imagine que le gulliver s'il est sanglé c'est pas facile à moduler? J'avais pensé faire ça également mais maintenant jme pose la question des siestes (en espérant qu'il en fasse des très longues :rolleyes: )

Félicitations à @Chaouette d'ailleurs :happy:

Edit : @Mama Sara Moi aussi j'ai hyperchaud tout le temps depuis le milieu de la grossesse! Les derniers jours de travail étaient rudes par contre (32/33SA). Mais là après quelques jours de repos ça va mieux je pourrais retourner bosser en fait je crois :hesite:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
merci pour vos messages :puppyeyes:
Bon jai bouffé de la glace au chocolat maison que javais fait lautre jour et une glace a l'italienn, tout en culpabilisant :yawn:
Jai voulu macheter des robes, notamment pour les 4 mariages que jai qmui approche.... je suis reparti sans rien. Jai des seins énormes, ma taille a disparu, mon bide se voit dans tout, bref rien ne va...
une robe me plaisait pour l 'été mais pas de 42 donc la vendeuse me dit "essayer en 40 ça taille grand" ... ba non trop de néné :stare: je me suis senti moche dans ces miroirs. Bon jetais en surpoids avant , je peux pas que accuser grossesse.
J'arrête de vous saouler :yawn:

Sinon jai vu plein de beau bébé passer :puppyeyes:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Weena88

@Charentaise

@esky

@Agutti

Top la

@Marie Obrigada
Dans ce sens la c'est vrai, je sais que devenir maman c'est le seul reve "concret" (et realisable, je crois que "sortir et coucher avec Hayden Christensen" a beau etre tres concret ca ne compte pas) que j'avais. Le reste c'est tres vague "Je veux avoir une vie fantastique", "avoir du succes", mais avoir des enfants c'etait et reste en tete de liste. Je pense que n'avoir pas eu d'enfants (biologiques ou adoptes si je n'avais pas pu en concevoir) aurait ete extremement problematique et pour le coup oui, a titre personnel, j'aurais eu l'impression de vraiment louper quelque chose d'iratrapable.
C'est un peu paradoxal, je voulais tellement mon bebe depuis si longtemps et maintenant que je l'ai et qu'elle me rend vraiment heureuse en tant que maman je veux aussi tout le reste, comme si je me disais que si je peux avoir cette chose aussi merveilleuse alors je peux avoir le reste. Oui mais quoi? Et comment?

@Lilliy je sais pas pourquoi j'ai pense a toi en ecrivant ce post. Je suis sure que tu vas trouver a terme. Ce qui est relou c'est de devoir en passer par des phases douloureuses et/ou chiantes pour enfin se trouver.

@zohra_larousse

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Martha Casserole : ben au final, ça a pas trop mal été... Il a dormi jusqu'à 2h15, il a tété comme un petit morfalou, a fait un rappel à 2h45, puis réveil définitif à 6h :dunno: Je pense qu'il était très fatigué, le w-e a été chargé (mes parents étaient là et ont fait un peu nimp avec lui), + on lui a coupé le frein de langue dans l'aprèm, ça a dû faire beaucoup d'émotions à gérer et il a vrillé, je vois que ça.
J'attends de voir ce soir comment la journée chez la nounou se sera passée, j'espère que la fin de journée se passera mieux qu'hier !
Mais la fille de la nounou a déclaré la varicelle samedi dernier, du coup c'est très probable qu'il soit en train de la couver, possible que ça l'emmerde un peu aussi :cretin:
Du coup s'il a bien la varicelle et que les copines parisiennes veulent partager (il paraît que c'est moins relou quand ils sont minus), je suis prête à prêter mon bébé :rire:

@Charentaise @Demoiz-aile : merci pour l'info tire-lait ! J'avais une ordonnance de 3 mois renouvelable 1 fois, j'ai dû le commander début novembre je crois donc je dois avoir déjà dépassé les 6 mois de location, ils m'ont pas contactée pour l'instant... J'ai aucune idée de quand le rendre par contre :hesite: J'en ai bien marre de tirer mon lait 3x/jour au boulot mais je sais pas du tout quand je vais arrêter de le faire, il boit encore pas mal la journée en fait.

Félicitations aux nouveaux bébés @Vic Beretton et @Chaouette (le prénom est sur ma liste pour un deuz ;)) !

@Bree_ : ohlala le flip !

@bibouille22 : tu peux pas aller faire ta rééduc avec quelqu'un d'autre ? C'est très moyen ses commentaires...
J'attaque vendredi la rééduc abdo, j'ai bien hâte (non) (enfin si, un peu, si ça peut diminuer mon bourrelet pré-partum qui a doublé en post-partum :cretin:), je crois que si le kiné me sort un truc du genre, je lui colle un pain :rire:
Et moi aussi je dois trouver une tenue pour cet été, on a 2 mariages et je sais pas comment je vais faire... Je dois déjà racheter des soutifs d'allaitement qui m'aillent bien (je fais un petit 100... H ? j'étais à 95G avant la grossesse, là c'est pire :cretin:). Je vois rien sur Asos, je vais tenter Envie de Fraises mais bon je suis pas hyper convaincue.

@Mama Sara : j'ai bossé jusqu'à mon congé mat (35 SA révolues en France), sans trop de souci, j'ai commencé à vraiment galérer 2 semaines avant terme je dirais. Mais comme les autres, c'est plus les 7h de train qui me poseraient question.

Je vous vois parler de cadeau de fin d'année pour la crèche/la nounou. Je sais pas trop quoi en penser :hesite: On a offert un truc pour son anniversaire (des palets bretons et des financiers, du caramel au beurre salé, le tout fait maison), elle va prendre ses congés en août (4 semaines), mais je trouve ça un peu étrange de lui offrir un truc à ce moment-là en fait je crois :hesite:

@Destiel Mok´ :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes