Le topic des parents et futurs parents

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
39
Paris
Je passe faire coucou en coup de vents ! Cette aprem c'était brocante et je suis joie ! Je trouvée quatre petit t-shirt sympa à 50 cts pièces, pour E. Je n'avais que des T-shirts manche longue et le beau temps / chaleur est arrivée plus vite que je ne l'aurais pensée !!
J'en ai donc 6/7 ce qui est suffisant, vu que cet été il sera principalement en body ^^

Et sinon, on va faire baptisé ce petit monsieur. Du coup je vais avoir besoins de vos retours pour celles qui l'ont fait faire: Nous avons un thèmes et une fourchette de quand on le fera (entre Octobre & Mai) Du coup vous avez déboursez cb en tout ? Nous allons faire un truc religieux en plus T_T XD

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Destiel Mok´ : J'ai les mêmes réflexions que toi.. C'est aussi pour ça que le topic des grands parents (que j'alimente aussi hein :d) me fait une impression étrange. J'aimerais tellement que quand elle sera adulte, notre relation soit idéale mais bien sûr, tout le monde se dit la même chose depuis la nuit des temps, j'imagine, et il n'y a rien de plus compliqué que les relations familiales. :shifty:

__

Sérieusement, dans 15 ans, elle sera tout juste majeure, théoriquement elle terminera sa dernière année de secondaire. Je ne peux que lui souhaiter d'être mieux dans sa peau que je ne l'étais à cet âge, et moins terrifiée par le choix qui l'attendra : quelles études ? des études ? ou ça ? dans quelle étagère ? :lol:
Puis j'espère qu'on aura une belle relation, qu'on discutera beaucoup, et qu'elle sera indépendante et débrouillarde sans vouloir quitter la maison trop tôt non plus :nod:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
Vide grenier pour nous aussi, première fois depuis des mois que chéri a son dimanche complet. A la base je voulais des vêtements d'été surtout des short légers et des livres et on est reparti avec un landau rose (pour faire râler ma BM:troll: ) , une super cuisinière smoby en très bon état avec un mega sac de dînette et 2 lots de duplo. Le tout pour 28€ :dowant:
On fait rarement des VG mais là on est content.
Chéri a déjà tout nettoyé et installé:joy:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
La journée finit mieux qu'elle n'a commencé ! Après sa sieste, on est allées à la plaine de jeux couverte, c'était bien sympa. Maintenant elle est assez grande pour grimper sur les plateformes sans mon aide, c'est chouette ! Elle était trop fière d'avoir "trouvé toute seule le grand toboggan" :queen: Elle s'est vraiment éclatée, a trouvé d'autres fillettes pour jouer, bref, cool. Et ensuite on est passé voir mon frère, au départ juste pour que je récupère un truc, et finalement on est allé acheter des Mc Do à emporter et on a dîné dans leur nouvelle maison (déménagement la semaine prochaine, ils sont en mode surbookés :rire:), du coup Poupouts a vu la maison et surtout l'immeeeeense jardin pour la première fois, elle a kiffé. C'était trop mignon de voir les 3 enfants courir dans les hautes herbes, avec son cousin tout fier de lui montrer son jardin et "sa rivière" (ils ont un ruisseau qui traverse le jardin :puppyeyes:). Et Poupouts aime beaucoup tomber dans l'herbe. :shifty: :dunno: Elle fait exprès, et après elle rit comme une baleine.
Bref rentrées à 21h15, au lit à 21h35 et là je pense qu'elle dort car je ne l'entends plus. :nod:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Lilliy
Tu veux que je lui envoie un vrai zombie pour qu'il le dévore ? :nomnom:
Histoire qu'il soit moins ingrat ? :shifty:

Sérieusement, cimer la remarque :stare:

Ici j'essaye de rattraper mon retard pour le boulot. J'ai envie de picoler et de fumer comme un pompier, et de m'avaler un enoooorme paris-Brest.

Sauf que bon, je trouve ça dommage de reprendre la clope après quasiment 1 an d'arrêt, et j'ai encore mes kilos de grossesse à perdre. Je suis tellement accro au sucre que j'ai rêvé la nuit dernière que je mangeais un paquet entier de petits écoliers :ninja:

J'avais beau dire que je m'en fichais pendant la grossesse, là, ça me saoule grave de me dire que j'ai encore 9 kilos à perdre pour revenir à l'avant :stare:

Une fois le stress fini, je me mets au renforcement de @Cline39 :attaque:

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Je suis souvent venue me plaindre ici (bien qu'IRL je sois beaucoup plus positive) du RGO, des siestes qui sont parfois compliquées, mais en fait, je pense qu'on a vraiment beaucoup de chance. Il est extraordinairement adorable. Par exemple, aujourd'hui : on était invités chez des amis pour un barbec. On a pas pu le laisser explorer la maison en toute liberté parce que rien n'est sécurisé, y avait des petites pièces de Lego un peu partout donc on a préféré le garder à table avec nous. Et il était là, tout heureux, souriant, à rire quand on riait, à nous écouter, jouer avec sa girafe, puis la bouteille d'eau, à toucher le contenu de nos assiettes avec un air curieux. J'avais acheté un petit pot jamais testé jusqu'alors, il a tout dévoré, comme d'hab, parce qu'il aime tout sans exception. Après je l'ai mis à nos pieds et il s'est éclaté à sortir ce qu'il y avait dans le sac à langer, quand on lui parlait il relevait la tête et nous faisait coucou (c'est son nouveau truc) et souriait, toujours content. Il ne montrait aucun signe de fatigue mais connaissant son rythme on avait quand même loupé l'heure de sa sieste donc on est partis au moment du goûter. Pas une plainte, rien, on l'a mis dans son cosy, la voiture a démarré, je lui ai caressé la joue et 200 mètres plus tard il s'est endormi comme une fleur.
Et en fait, depuis que son RGO est maîtrisé, c'est tout le temps comme ça. On nous fait toujours des tas de compliments, comme quoi il est super agréable, super calme, mais celui que je préfère et qui revient souvent c'est celui ci : "Il a l'air épanoui". Et c'est ce qu'on se dit tous les jours en ce moment. Il a l'air si heureux :jv: Mon bébé bonne pâte tout rigolo :cupidon:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
Bon, vous m'avez fait rire avec vos "dans 15 ans" :rire: merci parce qu'aujourd'hui, c'était pas une journée très rigolote pour moi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup je suis un peu paumée, est-ce que je dois la laisser pleurer comme une désespérée sachant qu'elle va sombrer en 5 mn ? Ou passer 20, 30 mn, 1h, 2h à la bercer, la rassurer...sachant qu'elle a bientôt 14 mois et sait très bien s'endormir seule ? :erf:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Barbanini
Il balance ce genre de choses...
Mais de toute façon, il ne peut pas faire grand chose. Il a pas tort. Mais c'est ni à cause de lui ni à cause de pikachu. Soit je suis incapable de vivre sans AD, soit je suis incapable de faire mon metier sans AD si je veux que ça ne se repercute pas sur ma vie. Mais au final, ça revient au même.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes