@Cline39 franchement c'est un dur dilemme. La conduite des suédois n'a rien à voir avec celle des français. Ils sont polis et respectueux et de toutes façons t'as un radar tous les 200m. Mais par définition un accident est imprévisible...
@Ireland plein de pensées, je pense que ton assurance va payer. L'an dernier j'ai arraché l'aile de ma voiture toute seule comme une grande en sortant du garage et je n'ai payé que les 290 euro de franchise sur les 1600 qu'on coûté la réparation. J'étais bien contente d'être en tout risque autrement dit. Prends soin de toi.
@Ireland plein de pensées, je pense que ton assurance va payer. L'an dernier j'ai arraché l'aile de ma voiture toute seule comme une grande en sortant du garage et je n'ai payé que les 290 euro de franchise sur les 1600 qu'on coûté la réparation. J'étais bien contente d'être en tout risque autrement dit. Prends soin de toi.

)
Et une pyramide aussi!
).
c'est terrible de voir toutes ces belles choses à tricoter, broder, coudre pour les bébés/enfants et...d'avoir zéro dans la compétence Dextérité + le désavantage 2 mains gauches. Comme moi
. Ca me frustre grave. Je veux faire tout ça moi aussi 

et bien sur je bosse a 7h ce matin sinon c'est pas drole.
. J'en reviens pas que les gens puissent être aussi malhonnêtes
. Ne t'en veux pas, vraiment. C'est lui qui devrait avoir honte et se sentir mal.