Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Gaëlle-m J'utilise les mots d'enfants et pas de souci de fuite. J'ai eu quelques soucis à un moment pendant une grosse semaine la nuit, du coup j'ai pris la taille du dessus (passage de taille 2 à taille 3) et depuis plus de problème de fuite.

• Big up !
Réactions : Gaëlle-m et Vlan.
5 Avril 2016
115
1 955
504
42
@Frodon_ Merci ça me rassure pas! :cretin:
J'ai aussi acheté des coussinet d'allaitement lavables sur amazon, ils sont en coton/bambou, mais j'ai aussi des jetables que j'ai eu dans la babybox d'amazon et que j'ai mis dans ma valise de maternité avec les soutien-gorges d’allaitement super sexys!XD

• Big up !
Réactions : Frodon_
28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Gaëlle-m Oui, ça nous arrive aussi beaucoup... Mais vu que P n'a qu'un mois et que nous sommes encore des néo-parents, je mettais ça sur le compte de nos quatre mains gauches. On va tester avec la taille de couches au-dessus.
Quasiment tous les bodys sont tachés... Donc je vais suivre les réponses qui te seront données...

• Big up !
Réactions : Gaëlle-m
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
On a passé la moitié de la nuit à l'hôpital, c'est la première fois que ça arrivait, j'ai eu peur.
Vers minuit, elle se réveille en pleurant, je vais voir, elle était brûlante de fièvre et criait en se tenant la tête qu'elle avait très très mal à la tête (elle ne se plaint jamais de rien même malade, donc je l'ai de suite prise au sérieux), et en se redressant, elle crie de douleur et se met à vomir (là aussi, c'était une première..)
On prend sa température, et on remarque qu'elle est pleine de boutons. On s'est donc vite habillés et on l'a emmené à l'hôpital fissa. Heureusement, c'est juste un virus, apparemment, elle aurait vomi sur douleur, et les boutons s'expliquent par une virose (comme mon mari disait quoi, mais bon j'avais besoin d'entendre d'un pédiatre qu'elle faisait pas une méningite) quelconque.
Bref, on a passé trois heures là, j'ai eu bien peur, et en sortant, elle allait déjà mieux (elle a même dit : "olala, c'était gai l'hôpital" (ravis que ça plaise à quelqu'un,aha)) et ce matin au réveil, elle avait l'air mieux.

BRRR

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
DP plus joyeux moi il me reste entre 3 et 6 kg a perdre (suivant si c’est moi ou ma mère qui décide :P) et je suis déjà hyper fière, j’ai un peu de bide et surtout je pêche (et depuis toujours) par mon gros derrière et mes grosses cuisses. Je fais toujours un bon 42 mais je sais pas je dois être dans un délire d’auto allumage chelou car si mentalement je suis pas franchement dans la satisfaction personnelle, physiquement je me dis que c’est déjà vachement bien de ressembler à ça 5 mois après bébé.

19 Septembre 2011
426
1 734
4 814
Over the Rainbow
Grosse déception, on a (enfin) reçu le lit à barreaux mais la barrière à baisser est une merde sans nom! J'y arrive pas seule et ça me fait mal hyper aux doigts :gonk:

Est ce que qqun(e) à un modèle "ergonomique" à me recommander? Je voulais un lit cododo pour moins de fatigue...

Sinon, ils dormaient dans quoi les votres au retour de la maternité? Je suis une très grosse flippée de la MSN... (et oui, ma dpa approche tout doucement mais rien n'est prêt :stressed:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes