@Lilliy toujours HS mais pas rapport à ton taf: A mon avis il y a deux aspects à prendre en compte: tu n'as pas des prétentions salariales de fou (le minimum légal quoi), c'est un gros avantage dans le sens où tu peux postuler à beaucoup de tafs! ça ne te coute rien de remettre ton CV à jour, de créer un profil sur region jobs, LinkedIn etc et de postuler. C'est sur que ce n'est jamais agréable d'essuyer des refus mais c'est un moindre mal si ca te permet de changer de taf non? Deuxième point: il ne faut pas te sous estimer. Ton CV est principalement fait d'expérience dans la vente en BtoC, donc tu as: un sens aigu de l'accueil de clientèle variée et une personnalité enjouée, tu sais construire un argumentaire de vente en l'adaptant à une cible, tu sais être efficace dans un temps limité, tu sais travailler dans un environnement compétitif en supportant la pression d'objectifs chiffrés, tu sais prioriser tes tâches dans l’intérêt de l'entreprise etc etc
Le mieux est de lister toutes tes compétences et de mettre en avant celle qui sont cruciales pour le poste que tu vises, tout en laissant de coté celles que tu veux pas retrouver (pression des résultats etc)
@Barbanini ouep on y a pensé pour le siège non isofix mais on ne connait personne qui en a un et qui pourrait nous le prêter... Y'a bien des trucs sur le bon coin pas cher mais j'ai pas confiance d'acheter de l'occaz sur ce genre de produits (on ne sait jamais s'il n'y a pas eu un choc etc).
@Clemens et @MC Doc merci pour vos avis. On est pas beaucoup plus avancé car vos réflexions sont similaire aux nôtres: les suédois sont prudents sur la route, ceci dit on ne peut pas prévoir l'éventuel accident... Je pense qu'on va se laisser encore le temps de la réflexion (même si je penche fort pour le taxi et son siège auto!), en espérant que le bus se remplisse vite et qu'on ait plus le choix
Le mieux est de lister toutes tes compétences et de mettre en avant celle qui sont cruciales pour le poste que tu vises, tout en laissant de coté celles que tu veux pas retrouver (pression des résultats etc)
@Barbanini ouep on y a pensé pour le siège non isofix mais on ne connait personne qui en a un et qui pourrait nous le prêter... Y'a bien des trucs sur le bon coin pas cher mais j'ai pas confiance d'acheter de l'occaz sur ce genre de produits (on ne sait jamais s'il n'y a pas eu un choc etc).
@Clemens et @MC Doc merci pour vos avis. On est pas beaucoup plus avancé car vos réflexions sont similaire aux nôtres: les suédois sont prudents sur la route, ceci dit on ne peut pas prévoir l'éventuel accident... Je pense qu'on va se laisser encore le temps de la réflexion (même si je penche fort pour le taxi et son siège auto!), en espérant que le bus se remplisse vite et qu'on ait plus le choix

)
je pense qu'on verra pour que ses grands-parents la gardent un peu, l'étude le soir et le centre de loisirs pendant les vacances (pas tout le temps, mais je ne peux pas travailler seulement quelques heures 4 fois par semaine, 36 semaines sur 52...), je la garderai peut-être un mercredi sur deux (l'autre chez papy mamie ?) et une semaine de vacances par ci par là. Bref j'ai encore le temps de voir de toute façon
), bon elle a fait 12 000 réveils en début de nuit mais de 1h30 à 8h30 je crois qu'elle a fait qu'un ou deux réveils où elle a gémi puis s'est rendormie seule
! J'avais un peu d'espoir mais depuis on est revenus au 5-10 réveils par nuit malheureusement. Ça viendra, ça viendra.
En ce moment mon ancienne voiture ne roule plus car mon mari va au travail en transports en commun (il déteste conduire) et il se sert de la nouvelle pour les courses. Du coup on paye une assurance auto pour rien.
Mieux vaut en avance que pas du tout.
et 

).
(et j'avais remarqué que la vitamine D il avait du mal à la digérer au début donc j'ai repris quand ça s'est calmé)