Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Mabb @Fealynn @Azeban Sésame m'a bien mordu les seins une cinquantaine de fois je pense :crying: c'est par phases, au début c'était parce qu'elle a sorti ses premières dents peu après avoir commencé à boire au biberon à la crèche donc elle a fait un genre de confusion (elle a l'habitude de mordiller biberon et tétine), et depuis c'est surtout quand elle a mal aux dents, dès qu'elle n'a plus soif/faim ou que le lait ne sort plus suffisamment en abondance elle en profite pour se faire les dents :domokun: pas de gâchis ! Mais bon maintenant je repère bien quand elle va me mordre, quand je sens qu'elle s'arrête de téter je la regarde, si elle a un petit sourire en coin je la retire direct parce que je connais la suite :cretin: là ces derniers temps elle ne me le fait plus trop heureusement mais quand elle tète longtemps y a quand même la sensation du frottement des dents du haut et j'avoue qu'au bout d'un moment ça commence à devenir désagréable. C'est pas ça qui me ferait arrêter l'allaitement ceci dit (même si je compte arrêter au cours de l'été, mais c'est pas pour cette raison quoi) !

@Pseudo Déjà Pris je suis vraiment désolée :sad: :hugs:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@Pseudo Déjà Pris :calin:

@Ecleyosia Oui ça me gonfle aussi et en même temps je ne peux pas m’empêcher de culpabiliser parce que je n'ai pas anticipé/fait avant ...

Sinon je déclare ma journée sponsorisé par le :caca: :cheer::cheer::cheer: Avouez que vous êtes trop jalouses :drama:
Donc au réveil, mains dans la couche , juste avant le repas Bibou étale un caca d'oiseau qui venait d'être chier sur mes 10 cm de balcon :goth:
et donc là litières et ramassage de caca dans la salle de bain laver à grandes eaux. J'ai réussit à me dépatouiller avec le câble, là il trempe un peu dans la javel (juste le fils).

Il me reste l'aspirateur dans le salon mais là j'ai la dalle donc ça attendra le réveil de la terreur, ça lui fera un spectacle à regarder :cretin:

Et j'ai même pas la récompense de la balade au vide grenier spécial puériculture, il est annulé :crying:

J'arrête de vous embêter avec mes histoire de :caca: mais fallait que je me défoule, et pis j'ai le droit, c'est Pinceau qui m'a donner l'autorisation :vex: :rire:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Pseudo Déjà Pris @Coq' je suis désolée pour vous :calin:

@LiGie j'espère que la journée chez tes parents va te permettre de souffler et que ta mère va éviter les remarques malvenues... :fleur:

@Lilliy vous êtes efficaces :yawn: félicitations !

@Zerzouka :calin: je comprends la panique, prends le temps mais ne garde pas trop longtemps ça pour toi, essaie d'en parler avec Mr Zerzouka si tu y arrives et courage, ça va aller :fleur:

@bibouille22 sans que ce soit ton copain qui se lève puisque tu allaites, tu peux peut-être quand même dormir avec les boules Quies et lui te réveilles quand il entend la petite pleurer ? Comme ça, tu peux te reposer et ça serait plus équitable :fleur: courage pour le boulot en tout cas, tu es super courageuse !

- - -

Ici, C. a décrété que 4 réveils cette nuit et un réveil définitif à 6h30, ce serait super fun pour célébrer la fête des pères :nod: et comme justement, c'est la fête des pères, c'est moi qui me suis levée à l'aube un dimanche matin pour m'occuper de ma progéniture, même le chat avait l'air de trouver ça tôt :crying:

Mais sinon c'est plutôt ambiance lune de miel en ce moment. La reprise du travail a vraiment été salutaire pour nous. J'ai l'impression de moins étouffer, de profiter davantage du temps ensemble et même d'avoir plus de temps libre à mesure qu'elle grandit. C'est vraiment super chouette, ça me donne envie d'avoir d'autres enfants alors qu'à la base, je n'en voulais qu'un... :rire:

Demain, on commence l'adaptation chez l'ass mat, j'ai hâte de la voir avec les autres enfants, ça va être trop mignon !

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
@*looloo* Merci pour les explications sur le prix de l'atelier portage!
J'ai regardé sur le site jeportemonbebe.com, et j'ai vu une monitrice qui présente les différents modèles de portage (écharpe, sling, mei tai, etc.). Je pense que je vais me laisser tenter car je ne me vois pas me lancer dans des noeuds sans avoir eu des explications en face à face

@Kalikali 25€ l'atelier portage!!! Je t'avoue que je m'attendais plutôt à ce type de tarif car 45-60€ ça fait un peu mal aux fesses, même si le prix est justifié au vu du matériel etc.

@Coq' toutes mes pensées...
@Pseudo Déjà Pris Je suis trop désolée également...

@Zerzouka
Je pourrai t'écrire mot pour mot ce que @Aleynia t'a dit : je t'apporte tout mon soutien, personne ne te jugera. Mais en parler à Monsieur le plus tôt possible pourra vous aider à avoir un regard éclairé sur la situation.

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
@miss_caro @Martha Casserole Il est très gratiné dans son genre.

Je sens que ça va être une journée très sympa. Une heure qu'on est là et j'ai déjà envie de partir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout le monde était offusqué que je réponde et maintenant il y a une ambiance encore plus pourrie (ils hurlaient déjà tous quand on est arrivés parce qu'ils ne savent pas échanger normalement).
Je ne suis pas contre les conseils ou les remarques, mais y a quand même des façons de dire les choses. Et nous faire passer pour des irresponsables quand t'es pas capable de balayer devant ta porte, ça ne passe pas.

VENEZ ME CHERCHEEEEER :tears:

Edit : @Zerzouka et @Pseudo Déjà Pris, plein de pensées :hugs:

Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Aujourd'hui j'ai les seins qui fuient genre non-stop, ça fait déjà trois fois que je tire mon lait pourtant...

@Coq' :hugs:
@Pseudo Déjà Pris Oh je suis désolée, bon courage pour la suite :hugs:

@Zerzouka Prenez le temps de décider calmement de ce qui vous convient :hugs:

Et j'ai ENCORE oublié la jmpbb dans la chambre de Grenouille alors qu'elle dort. Je crois que je vais quand même tenter une expédition furtive.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes