@Filoute. J'avais acheté 2 biberons au cas où et c'est tout ! Le tire-lait normalement on va te donner une ordonnance à ta sortie de maternité, tu pourras en louer sans rien debourser soit en pharmacie soit via internet (je te recommande le site grandir nature) !
Pour le lait quand je le tire si c'est pour etre utilisé dans la journée je transvase directement dans un biberon et sinon j'ai acheté des sachets de la marque lansinoh c'est pas mal je pense les utiliser pour stocker compotes et purée pendant la diversification.
@leyatte j'avais souvent des douleurs de regles en continue sur la fin ! Et le jour j le travail a commencé comme ça
Pour le lait quand je le tire si c'est pour etre utilisé dans la journée je transvase directement dans un biberon et sinon j'ai acheté des sachets de la marque lansinoh c'est pas mal je pense les utiliser pour stocker compotes et purée pendant la diversification.
@leyatte j'avais souvent des douleurs de regles en continue sur la fin ! Et le jour j le travail a commencé comme ça

)
). Mes choix (enfin, nos choix avec M.) sont les bons parce que c'est NOUS qui connaissons l'éléphanteau, et parce qu'on est des grandes personnes capables de prendre des décisions.
courage ! Et ça ne sert pas à rien même si la phase de latence s'arrête, le col bosse et ça sera toujours ça de fait 
) je suis bien contente d'être en mixte aujourd'hui. Mais je suis absolument convaincue des bienfaits de l'allaitement, seulement j'ai arrêté de culpabiliser je crois. J'ai toujours des regrets par contre, clairement. Mais Grenouille se porte très bien et finalement c'est tout ce qui compte.
En voilà du temps rentabilisé 
vu ton parcours j'ai du mal à imaginer quels regrets tu peux avoir parce qu'au final tu lui donnes encore le sein
. Mais de toute façon je pense qu'il y a toujours des deuils à faire par rapport à ce qu'on voulait ou ce qu'on avait imaginé. Tu es allée au bout de toi même, c'est impressionnant.
.
.