Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Brunehilde_ @Matouh si les casques antibruit 0-6 mois existent bien, on en avait acheté un pour un mariage (mais ma fille, 2 mois à l'époque, n'a pas supporté de le garder sur elle donc finalement on n'a pas assisté à la soirée du mariage, on est rentrés dans la chambre).

@Martha Casserole oh ça me fait de la peine ce que tu racontes :sad: j'apprécierais pas du tout cette nounou je pense, en fait elle me rappelle un peu... ma mère ! Sauf que ma mère est limite moins possessive et c'est la grand-mère pas la nounou. Je sais pas quoi te donner comme conseils mais ça me tracasserait aussi :erf:

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Brunehilde_ @Matouh
Alors il existe des casques anti bruits pour bébé.
J'en ai acheté un à Petit Loup.
Mais bon, c'est pas aussi efficace que ceux pour adultes et je pense pas que le festival soit très conseillé dans tous les cas :cretin:

@Lunia
Mais quel lever de tête ! :puppyeyes:
@Backstreet elle attrape des choses à mettre dans la bouche :eek:

Monsieur a peur de sortir tout seul avec Petit Loup sous prétexte que les boobs magiques ne sont pas là.
Il va être prêt un jour ou l'autre :jv:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@MC Doc
Bon anniversaire Grand Doc!
Et je te rassure, je vais bien. :cretin:
C'est juste que j'ai eu une journée particulièrement pete ovaires hier. Donc ça plus les hormones et le fait d'essayer de réaliser le truc ça fait que non, un débat c'etait pas dans mes cordes. :sweatdrop:
Et @Margottine , en tout cas moi je t'aime bien. :ninja: Pis, en fait, comme tu dis, on est toutes les deux pro choix. C'est juste qu'on a pas la même logique. (Mon karma: je vis avec un mec qui a une logique diamétralement opposée de la mienne. J'ai l'habitude. :yawn:)

Je me marre tellement avec vos gif sur la fin de grossesse de @Le Dino.
D'ailleurs sache que les grosses feignasses qu'on doit aller chercher font de superbes bebes. :drama:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@bibouille22
Je trouve pas ça trop petit (on a laissé Blanche une semaine à 5 mois et demi et OMG le pied :dowant:) MAIS c'est vraiment une question de feeling perso. Certaines vont pouvoir les laisser très petits, d'autres non. Faut que toi tu sois prête et que tu le sentes bien parce que si tu es ok, ça se passera forcément mieux que si tu le sens pas.
(Par contre si c'est par rapport à l'allaitement j'en sais rien :shifty:).

Et si c'est pour partir avec, j'en sais rien non plus vu que les monstres que nous sommes les laissons pour les vacances (sinon c'est pas des vacances à nos yeux :ninja:).

@Martha Casserole
Ohlala :erf:. Je ne sais pas comment t'aider mais je comprends totalement ton malaise...

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@MC Doc olalala ton post :puppyeyes: Joyeux anniversaire à Grand Doc !

@Melody Nelson @Treize bon ça me rassure ce que vous dites, merci ! J'espère qu'elles ne vont pas lui remettre une couche aujourd'hui...
J'avoue que j'ai eu peur ce matin qu'il refuse de remettre un slip mais je lui ai proposé de choisir et ça a été.

@Le Dino courage pour l'attente et:supermad:

J'ai inscris mon grand à la cantine, au périscolaire et au centre de loisirs :halp: bon évidemment je culpabilise car il va aller à l'accueil le matin, à la cantine et à l'accueil le soir tous les jours mais on ne peut pas faire autrement... Je prendrai des mercredis de temps en temps pour qu'il n'aille pas au centre de loisirs l'après-midi (il aura école le matin) mais bon ça risque d'être rude niveau rythme :sad:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
J'ai pu voir la conseillère en lactation, et je suis rassurée. C'est donc bien un début d'engorgement avec peut être un pore bouché, ce qui expliquerait que ça s'écoule mal.
J'ai fait une tétée dans son cabinet, je lui ai dit que je faisais toujours la madone et elle m'a montré le ballon de rugby (sortie de son contexte, et pour des néophytes, cette phrase est totalement WTF :yawn:). Depuis cette tétée, je trouve que ça va déjà mieux et je ne sens plus la boule dure au niveau du mamelon.
Il faut que je fasse téter Minette +++ sur ce sein, que je masse avec de l'huile et que je trempe dans l'eau chaude et ça devrait se déboucher dans les jours qui viennent (il y aura peut-être un bouchon qui va sortir, genre petit vermicelle blanc. J'ai hâte de voir ça :lunette:)

Par contre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me sens hypersensible aujourd'hui. J'ai chouiné plusieurs fois en vous lisant (les histoires de bébés éléphants, le message de @MC Doc sur Grand Doc, la chatte et les chatons disparus de @melowyn , @Brunehilde_ qui se demande comment on s'occuperait de son bébé si elle n'en était pas capable, le bilan des 3 mois de @Zerzouka ...).
C'est peut-être un début de SPM ou juste une grosse fatigue mais en tout cas je ne suis pas très bien :tears:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Wahou j’ai rattrapé 20 pages et c’est un peu l’ascenseur émotionnel ici alors pleins de câlins à celles qui en ont besoin

@Lilliy je crois qu’on peut te féliciter alors :puppyeyes:

@Le Dino dernière ligne droite :v:

Ici tout va bien, c’est presque louche :rire:
J’ai envie de revenir vous raconter comment ce sont passées les fêtes d’anniversaire dont celle avec les 3 copains de 2 ans de la crèche donc je reviendrais :yawn:

Là c’est l’heure de la sieste pour al baleine échouée que je deviens, j’essaie de profiter au maximum du temps que j’ai pour moi avant l’arrivée du deuzio et d’avoir le syndrome de DANLESBRAS @Tangerine :happy:

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
J'ai tenté la technique de la côte évoquée par @Le Dino et une petite balade de 7km... j'y ai gagné des contractions douloureuses à avoir du mal à rentrer chez moi... qui se sont arrêtées en rentrant...
:troll:

Globalement, j'ai l'impression que mon corps me trolle avec des épisodes de contractions qui s'arrêtent pour reprendre
quelques heures plus tard un peu plus forts... Mon terme est samedi donc je sais que c'est un peu nul de se plaindre mais... j'aime vraiment pas l'imprévu. :ninja:

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
Vous allez trop vite :eek:
Bon j'ai quand même réussi à tout rattraper 8)

En vrac :
- @MC Doc Ton message de ce matin m'a beaucoup émue, ta relation avec ton fils (les deux même) est très belle. :jv:

- @Matouh Je tenais juste à te signaler que tes expressions me font beaucoup trop rire :rire: (saumonner quoi..)

- @Backstreet Je connais rien à l'EN, mais vu ce le nombre de jours de cours restants, est-ce que tu n'aurais pas plus intérêt à te faire arrêter que d'aller au clash avec ton directeur ?

- Bon courage à @Coq' @Zerzouka @Pseudo Déjà Pris :erf:

- Je ne vais pas RElancer le débat LM/LA, mais juste dire que moi c'est quelque chose qui m'interroge un peu. J'ai pas été allaitée par ma mère qui ne pouvait pas ; dans la famille, on a de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup je me demande vraiment si je vais être en mesure d'allaiter tout court, avant même de savoir si je le veux.

- @Le Dino Courage, t'y es bientôt ! Je te mettrais aussi un gif de dino pour t'encourager, si je savais faire :rire:

- Niveau bide, ça va un peu mieux depuis quelques jours. J'ai pu manger un burrito quasi entier ce midi, ça relève du miracle. Je crois que l'oméprazole a fini par agir (@Nahaiah :hello:) , ça me soulage immensément surtout que je pars bientôt en vacances. Et j'ai regagné un transit normal :joy:

Les envies à la con de femme enceinte, c'est visiblement pas qu'une légende. Hier, j'ai dû écumer les magasins en soirée parce que j'ai eu une envie soudaine de saumon en papillote, le truc que je n'avais pas mangé depuis des années au moins :dunno: Juste avant, c'était du tzatziki avec des carottes. Bref.

J'ai une échographie demain, j'espère que tout ira bien. Ça sera la dernière avant l'écho officielle du premier trimestre début juillet. Et je commence déjà à avoir du bide... sauf que j'ai l'impression que mon utérus a projeté mon gras sur l'avant du ventre, du coup j'ai juste une grosse brioche de gras. Je sens venir les commentaires de la famille.

Sinon, j'en parle ici parce que je ne sais pas trop où en parler... Je pense beaucoup à certaines filles des deux autres topics, mais je n'ose vraiment pas y poster. Surtout sur celui de l'infertilité, que j'ai créé avec le but explicite de pouvoir avoir un espace safe sans participation extérieure.
Je vivais plutôt mal les interventions de mamans/enceintes, parce que c'était un constant rappel de mon propre échec. Je sais que je ne suis pas la seule, du coup je ne vais pas y retourner.
Mais je voulais juste dire, si jamais des filles passent ici, que je pense beaucoup à elle set que je suis leur parcours avec intérêt, croisant tout ce que je peux pour que ça leur porte chance...

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Lilliy : il parait aussi que ça fait des bébé koalas :lalala:
@Muscat : désolée du coup pour la fausse bonne idée (je vais mettre un disclaimer : "Attention, ces techniques de déclenchement ne sont indolores que pour le Dino. Ne pas reproduire chez vous sous peine de contractions !"). Lucifer a largement le temps d'arriver avant samedi :vieux:

Allez je retourne au soleil ! (je ne comprends pas mais je me sens hyper zen vis à vis de ce déclenchement, par rapport à l'angoisse des derniers jours)
giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes