je lai refilé a la nounou je pars bosser. En plus le bar den face a mis un ecran dehors pour le match 

tant mieux hein mais je me sens nulle ^^
n'hésite surtout pas à venir ici pour chercher du réconfort.

Petit topic magique, je crois qu'il faut promettre de sacrifier des photos mignonnes de chat (j'ai aussi des photos de chat impassible devant la torture infantile) ... j'ai calculé, entre les temps d'éruption et le temps d'incubation, ça peut passer entre les deux varicelles 

si tu veux bien
) @Marie Obrigada , on s'est bien frités hier soir avec mon mari car je dit jamais non et du coup, ça sape son autorité et nianiania... Tout ça parce que mon troizan voulait que je soit à côté de lui à table... 

Tout allait très bien, on a joué à 123 soleil c'est le dernier arrivé qui a gagné poke @Giacomo merci pour l'idée. En fait la petite puce qui a des jambes pas comme les autres peut tout faire mais ils ont tous adoré l'idée. Puis on a mangé le gateau et ouvert les cadeaux. Tout allait toujours très bien. On a sorti les pistolets à eau. Et il y a eu une faille spatio temporelle, en une seconde ils étaient trempés comme des soupes et le volume sonore avait dépassé les 300 décibels. Puis les deux grands dadais de 14-15 ans de nos voisins se sont joints à la bataille et j'ai perdu le contrôle de la situation. Quand les parents sont revenus chercher leur progéniture on aurait dit que je les avais plongés tout habillés dans la baignoire, mais ils étaient ravis alors personne n'a rien dit. Et maintenant, je suis cuite !

, vous l'envisagez (quand?) le p'tit troisième ?
) soit un point de frictions ...
(mais je pense demander aux enfants de venir avec des maillots de bain
)

On marche sur la tête, pas vrai ?