De retour après un week-end bien rempli, félicitations
@maxou151 j'espère que tu as pu voir ton petit bout et que vous allez bien tous les 2
Ici pti lu a été adorable tout le week-end, il a kiffé la journée passée chez mon amie, il a "joué" avec les autres petits (comprendre : il était très intéressé par eux et par ces jouets qu'il ne connaissait pas, et eux râlaient parce qu'il prenait les petites voitures sur le circuit

), il était surexcité en fin d'après-midi quand on est arrivés chez mes parents, il a immédiatement voulu explorer la maison et emporté par son élan il a débloqué le mode 4 pattes

, je l'ai laissé à mes parents pour la soirée ça s'est passé nickel, biberon, lit, 30 secondes de pleurs, dodo.

Il m'a même gratifiée d'une grasse mat jusqu’à 8h passées, ce qui ne m'arrange qu'à moitié parce que du coup je pense qu'il se réveille tôt chez nous parce qu'il fait trop jour dans sa chambre, sauf qu'on peut pas y faire grande chose
Dimanche il a fait sa première baignade en piscine, et passé les 10 premières minutes où il n'était pas très rassuré, il a pris ses marques et s'est bien amusé

, on a mangé en famille, il a déchiré la nappe de mamie et a joué avec son cousin de 10 ans.
Et pour clôturer tout ça en beauté, au retour j'ai testé pour vous la cacatastrophe on the road

, qui m'a obligée à un arrêt changement de couche sur une aire d'autoroute par 36°c

, et à un lavage de la housse du cosy donc en rentrant