@Charentaise waouh c'est impressionnant! Je vois régulièrement une kinésio et ça m'a aussi fait découvrir des trucs assez fous qui m'ont permis d'avancer et de mieux me connaître. On avait essayé pour mon fils mais impossible de le faire rester sur place. J'espère que ça va vous aider pour le sommeil
@Aleynia à mon sens, c'est surtout quand les choses sont gardées secrètes que ça se transmet d'une génération sur l'autre. C'est lorsque les choses sont non résolues, non dites, qu'on fait comme si ça n'existe pas... J'ai pas l'impression que ce soit le cas chez toi

Pour ma part j'ai découvert des choses assez fortes grâce à ça, que je portais des choses d'une ancêtre et que ça a eu des grosses conséquences sur moi. Et une part du travail pour "nettoyer" ça a été aussi de permettre à cette ancêtre d'être en paix. Je n'ai pas de colère contre elle et je ne lui en veux pas. Ca paraît sûrement un peu fou dit comme ça ^^ mais je trouve que ce n'est pas nécessairement culpabilisant.
@Aliénor. quelle frayeur

@Sildan je suis vraiment désolée de lire ça... Je vous envoie plein de pensées
@Fealynn génial ta journée toute seule!
@youg oui

pour ma 1ère grossesse j'ai alterné les phases de nausées et les phases de faim intense.
Je suis vidée

Pourtant on a pas fait grand chose aujourd'hui mais je commence à manquer de sommeil. J'espère que ce soir le coucher sera un peu plus tôt que ces derniers temps... En plus ce week-end mon mari ne sera pas là de tout le samedi donc j'aurai juste le dimanche où il pourra prendre le relai. Vivement ses vacances, dans un mois
Edit j'y pense comme je vous vois parler de rencontres: s'il y a des lyonnaises qui veulent venir profiter de mon jardin et de la mini piscine pour les bébés/enfants, c'est avec plaisir!