Le topic des parents et futurs parents

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Pinceau_ Respect. Si je me baigne, c’est les pieds dans les flaques d’eau sur le sable, qui sont bien chaudes :lunette:.
Mais sinon oui il fait chaud. Si j’avais été à la plage j’aurais peut être fait la folle en trempant les orteils dans la mer quand même. Mais j’ai préféré m’échouer sur le canapé volets mi-fermés. :shifty:

Edit : @MatChou respect aussi.
Bon en fait je suis mega frileuse, okay. :d

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Jixels Nan mais attends c'est la PREMIERE fois que je fais une chose pareille hein :coiffe: D'autant que ma dernière baignade c'était sous les tropiques dans une eau trop chaude :lunette: Clairement c'est froid vraiment, mais je pense qu'ici il fait tellement peu souvent des journées chaudes comme ça que bon bah, si on le fait pas maintenant, on le fera jamais ! :yawn:

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
On a passé une super soirée avec pique nique en amoureux sur la plage et photo de grossesse avec une copine.

Je voulais juste une fin de soirée d’amoureux, faire un massage et des câlins tout ça. Mais madame ne dort pas et il doit encore rester avec elle pour qu’elle se rendorme :facepalm: moi c’est au dessus de mes forces c’est bon j’ai assez donné pendant deux ans, j’ai le petit garçon qui me boxe de l’interieur En plus :facepalm: :facepalm:

Je vais encore me coucher toute seule cette nuit pas de :pelle: pour nous alors que je suis tellement :hot: :sexe:pendant cette grossesse. J’ai l’impression d’etre frustrée en permanence :goth: :sweatdrop:

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Début d’une semaine en parent solo et samedi vacaaaances a 4 !
Si je suis encore vivante bien sûr.
E. recommence doucement une période relou d’opposition... j’espere que son comportement est un gros hasard et pas le début de l’enfer :cretin:.

Je voulais lui commander une paire de chaussures et evidemment out of stock ce soir T_T. Et c’est horrible quand jnzi un modèle en tête je trouve toutes les autres paires moches :non:

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@miss_caro si ça peut te rassurer, pendant la grossesse j'ai eu (et je ne suis pas la seule ici) des pertes blanches hyper liquides et abondantes. A chaque fois j'angoissais que ça soit du sang. Mais par contre, je le remarquais pas quand j'éternuais, plutôt après m'être relevé quand je restais assise un bon moment par exemple.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
Bibou s'est réveillé à 3h en panique (j'avais pas vu que sa veilleuse était éteinte) En essayant de le rendormir c'est moi qui piquer du nez, je l'ai mis dans le lit à barreaux mais il n'a pas du tout apprécié. Finalement chéri a pris le relais.
J'avais espoir de dormir un peu plus ce matin, rater chéri ayant endormi le petit dans le lit normal, il s:est réveillé et sorti de sa chambre à 7h30. Là il vide consciencieusement le bac de dînette dans tout le salon :goth:

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@LiGie Exactement pareil ici, il y a quelques temps j’étais venue te dire que A. dormait beaucoup maintenant, ben ça y est c’est passé en ce moment (jusqu’à la prochaine fois):yawn:

Et @Efe' il fait rêver ton programme de la rencontre :egyptian:

• Big up !
Réactions : Efe' et LiGie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes