@Nahaiah Je crois que tu fais la DME-yolo comme nous et si ça peut te rassurer on a commencé à lui donner dès ses 5mois (elle avait déjà 2 petites dents pas tout à fait sorties) mais elle se débrouillait super bien. Je retroussais le pruneau pour que la chair soit à l'extérieur après avoir enlevé le noyau, elle se cramponnait à son pruneau (mieux vaut prendre des très gros calibres du coup, je les avais trouvés à la biocoop: très gros,très bons et vraiment pas chers) et le calait tout devant sur ses dents, elle tirait dessus facilement et la chair restait dans sa bouche (un peu comme quand on mange les feuilles d'artichaut tu sais?) et sinon elle "griffait" la chair, s'en mettait plein les mains et elle n'avait plus qu'à se sucer les doigts

elle ne mange pas la peau du tout par contre, c'est compliqué à se dissoudre malgré la mastication.
J'ai oublié pour la fissure! As-tu essayé l'Huile de Coco? de part ses propriétés moins astringentes que l'aloé vera elle serait sûrement tout aussi efficace non? en plus ça resterait gras au lieu d'être absorbé trop vite (je trouve personnellement que l'aloé vera en gel hydrate certes mais laisse un effet de "tiraillement" sur la peau)
@Aleynia et
@Knihaaa Merci pour vos témoignages, ça m'a tout l'air assez précaire comme situation ce genre de boulot quand même. Je suis tombée sur
cet article qui rappelle le sordide meurtre de Sophie Lionnet, jeune fille au-pair à Londres

Il y a un élan de protestation des personnes au-pair ( qui sont majoritairement des femmes tiens!) pour dénoncer leurs conditions de travail parfois indécentes et illégales.
Je me rends compte que c'est complètement le boulot que j'aurais adoré faire plus jeune, avant de m'embarquer dans mes études ça aurait été une chouette expérience je pense

je trouve ça important de rattacher ce "troc de services" à un biais d'échange culturel et symboliquement conserver un esprit familial, car comme vous le dîtes, c'est inviter une personne inconnue à vivre chez soi, dans son intimité.
@maxou151 Ca fait très longtemps que je ne l'ai pas vu par ici mais peut-être que
@Armunia (J'espère que tout va bien pour vous!) aurait un témoignage à (t') apporter vis à vis de la prématurité

Tu gères comme une cheffe!
@issabill Hey contente de te revoir par ici

! Tellement trop beaux tes bébés

et pour toi une kyrielle de

et de

(j'ai pas tout lu mais j'vais y pourvoir!) Edit: j'ai tout lu et Waaah! je suis admiration totale devant ton calme!
Et je confirme que tes petits sont trop trop trop chous

(j'adore le "cameo" Tic et Tac

)