@leyatte Super récit d'accouchement, j'aime ta façon de le raconter (#teamtropvitepourlapéri)
@Charentaise 
si tu permets. Je ne sais pas quoi te dire pour les problèmes de sommeil. Vraiment tu ne mérites pas ça (en même temps personne ne mérite ça en fait

). Pour avoir vécu beaucoup de problèmes de PADODO et m'être sentie au bout du rouleau plus d'une fois, je comprend ce que tu peux ressentir. J'espère vraiment que ça va s'améliorer pour vous (comme ça l'a finalement fait pour nous vers ses 1ans, après plusieurs phases de 1 peu mieux, beaucoup moins bien, retour à la moyenne). (Je dis ça comme si ça faisait déjà longtemps... mais en fait c'est dingue comme on oublie vite et comme 2-3 bonnes nuits consécutives font relativiser les choses et donne l'impression que tout va mieux

)
D'ailleurs question sommeil.
Aujourd'hui, les nuits ne sont pas encore parfaites, mais on revit... même si il y a toujours quelque chose pour venir perturber dès que ça va un peu mieux.. Là depuis 1 semaine environ, la Shiva se réveille la nuit en hurlant et en pleurant. Elle a le sommeil hyper agité aussi, se tourne et se retourne, fait l'horloge, s'assied, se recouche, s'arrache sa tétine, se la recolle en bouche... Mais tout ça en hurlant... et en dormant

. C'est hyper flippant. Elle ne réagit pas à notre présence, même si on la caresse ou prend dans les bras, elle braille. Puis d'un coup POUF

Plus un cri, elle s'apaise et se rendort POUF. Puis rebelote genre 1h plus tard, parfois plusieurs fois dans la nuit (généralement en début de nuit)
C'est hyper impressionnant.
Au début on pensait que c'était les douleurs dentaires qui causaient ça (ça a commencé le weekend passé où elle avait de la fièvre et mal aux dents). Mais perdolan ou pas avant dodo ça ne change rien.
Puis on a pensé aux terreurs nocturnes, ça semble y ressembler, mais elle a même pas 14mois. C'est pas sensé être plus tard?
@Illicit