Mon petit bébé fete sa premiere semaine parmi nous, c'est l'heure du bilan:
Ravie que le récit vous ait plu, je l'ai écrit en 3 fois parce que je pleurais d'émotion a chaque fois

.
@Sohranna je vis en espagne, mais ce systeme n'est pas espagnol, c'est juste cet hopital je pense. A coté de ca, mon mec est resté avec moi les 48h d'apres, il avait son lit et ses plateaux repas et on a rien payé

.
---
Hier on a vu la pediatre, on pense qu'a l'hosto ils se sont un peu gourés parce que bébée aurait pris 2 cm en une semaine.

Bonne evolution de poids aussi, bébé tonique et eveillée, bref tout va bien!
Je retiens de cette premiere semaine qu'elle m'a fait caca dans la main et pissé sur les pieds, et que je lui en veux meme pas, ca m'a meme fait rire et j'etais attendrie (poke
@Muscat moi aussi je me marre quand elle fait des prouts, et ici aussi elle a la facheuse habitude de mettre en route sa vessie et ses intestins quand elle a le cul à l'air pendant le change).
Je suis un peu dégoutée parce que quand elle pleure mon mec la calme en 10 secondes, là ou j'ai échoué pendant 10 minutes, il est super inventif au moment de lui parler et de l'occuper pendant le change/les pleurs/l'expulsion des gaz/le bain et je me sens con, je sais jamais quoi dire, on dirait un manche a balai avec des bras; il est super a l'aise avec le bain, la ou je me repete en boucle "ne pas lacher sa tete ne pas lacher sa tete ne pas lacher sa tete"
---
Moment questions de débutante:
Allaitement: un jour ca s'arrete, le sein droit qui coule quand elle tete le gauche? (Et vice versa)
Comment éviter le hoquet? Je la mets au sein des les premiers signes mais elle tete toujours comme une goulue.
Société : que répondre a "elle est trop beeelle" ?
A/ "Je sais"
B/ "C'est moi qui l'ai fait

"
C/ "Oui"

Je sais jamais quoi répondre! Quand c'est un truc que j'ai cuisiné je dis "contente que ca te plaise" ; mais la...

Hygiene : Ca craint de la remettre au lit apres une tetee nocturne pendant laquelle elle a fait caca, mais elle s'est endormie et pas la foi de la reveiller pour la changer?
@Jixels J'espere que ca va s'arranger, ici aussi c'a été tres tres galere avec mon mec un peu tout au long de la grossesse, c'est un chamboulement pour les 2 et personne ne sait parfois sur quel pied danser, c'est terrible d'etre dans l'incertitude, ma boite a mp est ouverte si besoin (ca vaut pour tout le monde

)