Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@leyatte en même temps tu viens d'accoucher hein ^^ je remet mes fringues d'avant depuis 1 mois et encore pas tous. Genre je rentre dans 2 pantalon, les jupes , certains hauts et basta (ma poitrine est trop grosse pour mes robes )
@Muscat je viens de faire le tour de mes photos, je vois rien de particulier avec ses jambes, plys ecarter mais rien qui m'a choquée !
@Arabesque. Il y en a une (rencontre) le 20 août à Metz si jamais
@Charentaise il y avait bien écrit périné + abdos sur mon ordonnance mais la SF a ignorer la partie abdos.. @Pinceau_ tu peux vois l'écart en te mettant sur le dos, style positif pour faire des crunchs et tu lève la tête, ça contracte tes abdos et Tu peux voir/toucher si tes abdos sont écarter.
Moi au niveau du nombril j'ai un écartement qui doit bien faire la taille de mon pouce !
@Matouh mais mais... des rdv CAF ? Pourquoi ? On m’a rien dit de faire à part d’envoyer ma déclaration de grossesse a la caf (sauf que je suis polyactive - terme tellement étrange je trouve - donc j’hésite à les envoyer ! Je sens que je vais me faire avoir soit par la sécu soit par la ssi).
Aujourd’hui il fait trop chaud pour s'énerver du coup je suis en mode « j’m’en fous », ça fait du bien.
@Backstreet : lorsque Figuette a beaucoup vomit en début de mois, on a craint la déshydratation aussi. On a finit aux urgences car on était flippé. Il nous a dit que la seule chose si on craignait ça c'était de lui donner une solution de réhydratation. On peut acheter en pharmacie et c'est dans ordonnance. Il y a une "marche à suivre" expliquée sur la boite.
@Mabb Je sais pas si c'est lié mais quand je suis debout et que je me penche vers l'arrière, au niveau des abdos ça me fait une espèce de bosse verticale comme si Y'avait un "truc" qui ressortait entre mes abdos .. je sais pas si ça fait ça à d'autres ?
@Kettricken si j'ai bien compris, tu n'a pas de DG diagnostiqué
Mais tu as une surveillance importante quand même à ce sujet?
Je te souhaite en tout cas plein de courage, je suis diabétique donc logiquement, j'ai l'habitude de gérer les variations de glycémie, mes repas et autres...
bref, en tout cas si tu as besoin de quelques conseils si je peux t'être utile... Je suis sur en tout cas que tu trouveras par toi même des solutions qui correspondrons à tes besoins... Car bien souvent on apprend à se connaître sois même bien mieux que les médecins (même s'ils sont de précieux conseils bien sûr !) @Matouh@Weena88@Jixels heureuse de voir que tout s'est bien passé pour vos écho @Matouh , comme @Jixels j'attends de voir ta réponse concernant la CAF, j'ai encore le temps de m'en occuper aussi mais je ne savais pas trop qu'il fallait prendre des rendez vous la bas !
D'ailleurs en parlant de ca, j'avais fais des simulations d'aide, notamment concernant la prime de naissance ! Si on se fie au barème, on est OK on a de la marge! Mais la simulation me dit qu'on a droit à rien du tout
Édit : @Aleynia plein de pensées pour toi demain alors! Et belle rencontre !
Finalement, j'ai juste fait un monito et une prise de sang. A priori ça a été animé aujourd'hui, beaucoup d'accouchements et ils ne pouvaient pas me garder pour la nuit.
Je suis donc attendue demain à 7h à jeun
Le réveil à 5h30 (si j'arrive à dormir) va piquer !
@Pinceau_ Bin je pense que oui, car la position que tu fais c'est un peu le même principe
J'avais tester enceinte pour voir ce que ça fait, j'avais une petite montagne qui ressort en faisant le mouvement.
Si je dis pas de bêtise, c'est normal jusqu'à "2 doigts"
@Aleynia je propose Timoty par rapport à "familycoste" qui ont une Nanor eux aussi ! ^^
Je ne sais plus quoi accuser... RGO ? Un transit difficile dû à la courgette de ce midi (j'ai retrouvé tous les minuscules morceaux de peau pas digérés dans ses selles à l'instant, il faut que j'épluche les courgette dorénavant ? ) ? Trop chaud ? Mal quelque part (sachant que le doliprane n'a rien fait) ? La tétine débit 2 (changée hier, je l'ai donc repassée en 1 pour les prochains bib...) ?
Ca me rend ouf de pas savoir où est le problème. Dès que je la redresse dans mes bras ou en mode "assise" (oui je sais motricité libre tout ça mais merde) elle vomit. SYSTEMATIQUEMENT. Là elle a même pas réussi à finir son biberon (y en reste 60 sur 180...), et je pense qu'elle doit déjà en avoir revomi bien la moitié vu la quantité.
Mais au moins elle arrête de pleurer dès qu'elle n'est plus sur le dos, ça me donne quand même une piste du problème... Je vais la prendre en écharpe et aller marcher une heure, en espérant que ça ira mieux après.
J'en peux plus. Je sais pas comment les autres qui vivent ça tous les jours de façon normale font pour ne pas déjà s'être barrés à l'autre bout de la planète. Vous avez toute mon admiration.
@Lilliy C’est pas du tout ce que je voulais dire, d’autant plus que m’incluais dans le lot des personnes qui adorent la détester ( c'est ça la définition du hate-following @Mabb )! Je ne voulais pas dire qu'on adore la "détester" parce qu'elle est belle et qu'elle a réussi, je voulais dire que c'est plus facile de l'assumer dans ces conditions ! Et ce n'est pas pour son physique mais bien pour ce côté "vie parfaite" complètement irréaliste : le corps niquel post-partum, la grossesse incroyablement sereine, la vie de parent idéalisée, une tête magnifique au réveil, etc...
Je suis donc parfaitement d'accord avec toi, en fait.