Le topic des parents et futurs parents

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Liluuuy : merci pour ton retour !
J’ai déjà entendu les 2 versions et j’avoue que je savais pas trop.
Ici on ne fait que suppo car elle n’arrive pas / n’aime pas le sirop...
 
27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@MatChou Et ben si ça marche comme ça c'est.ce qui compte . Ce n'est pas parce que il y a des recommandations que ce sont des obligations.

Vraiment moi je partage ça parce que je trouve intéressant d'avoir des données mais le but c'est pas de culpabiliser ou autre. J'ai moi même donné des suppos à l'hosto parce que des enfants faisaient que me rendre le sirop.. ne vous mettez pas la.rate au court bouillon .

Et si ça gêne que J'ai partagé ça vous me dites et j'enlève !
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Mama Sara Toutes mes pensées à vous 3, j'espère que vous serez vite rassurés :fleur:

@Aleynia Félicitations !!! :paillettes: vous avez quelques jours pour trouver le prénom. Sinon, c'est la St Joachim, c'est mignon Joachim et je ne crois pas qu'il a été cité !
C'est dans les cas comme ça que j'ai envie de m'inscrire sur instagram !

@Zym @Eight Bienvenue !

@Liluuuy ça fait plusieurs fois que je lis ça sur le forum, pourquoi il faut privilégier le sirop aux suppos de doliprane ? (ah, @MatChou a été plus rapide ^^ merci pour ta réponse Liluuuy)
 

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
Non seulement ma meilleure amie est enceinte, mais celle de M. Kettricken l'est aussi (elle ça sera son deuxième). Elle nous l'avait dit lors de nos vacances dans la région (elle vit hélas à 1000km) et a eu son écho de datation aujourd'hui. Tout va bien

Du coup, M. Kettricken lui a demandé si on pourrait faire des combats de bébé et elle est partante :yawn:
Comme je lui faisais remarquer, le notre aura 2 mois d'avance...:cretin:
 
Dernière édition :
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pour son anniversaire soit ses 2 ans, on voulait lui prendre la draisienne Puky tant recommandée ici, par chance il y en a une à vendre dans le village à coté de chez nous et pas trop cher. Je contacte la personne pour savoir si elle est tjrs dispo, on me repond oui, je réponds de suite que je la prends et que je peux venir la chercher le lendemain et ... pas de reponse..j'attends..je recherche l'annonce sur LBC et l'annonce a disparu!! ça m'enerve les gens comme ça!
 
30 Mars 2012
131
3 139
4 824
Paris
Bonjour à toutes :hello:
Je sous-marine depuis longtemps ici, et je vous rejoins officiellement : un bébé pour fin janvier (j'en suis à quasi 15SA).

Tout allait bien, mais j'ai reçu les résultats du test des marqueurs sériques pour la trisomie, et on est dans la zone intermédiaire (1/441, donc entre 1/250 et 1/1000). La nuque était toute fine et j'avais pris cette prise de sang pour une formalité, j'était pas inquiète du tout. Du coup gros choc quand j'ai reçu le mail d'explications du gynéco aujourd'hui, même si je sais que c'est juste un dépistage ça m'a vraiment foutu un coup.
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Mabb : Et en lui donnant à la cuillère, ça marche pas mieux ? L'oisillon n'a jamais aimé la pipette (et moi non plus), on lui a toujours donné à la cuillère et ça passe nickel. Les suppos, c'est hors de question :ninja: alors heureusement qu'elle accepte le sirop ! (en même temps, on a dû lui donner du doli pour la première fois quand elle a commencé à faire ses dents donc vers 6 mois).

@Aleynia : Félicitations ! J'allais proposer Anton mais @Azeban l'avait déjà dans sa liste. Si je devais avoir un garçon, les prénoms que j'aime en ce moment sont : Robin, Basile, Vivien ;)
___

Sinon, je suis passée en dessous de mon poids d'avant grossesse :gnih:
(Caroline Receveur n'a qu'à bien se tenir :yawn:)

Vous voulez mon secret ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes