J'étais contente de les retrouver
. Leurs petits visages tout souriant quand ils m'ont vue à la baie vitrée de la chambre qui surplombe l'endroit pour garer les voitures c'était gngngngn
. J'ai eu des gros câlins
. Ça m'a fait du bien et ça leur a fait du bien aussi. Je les ai trouvé changés (en 5 jours
).
Mes parents se sont régalés avec eux. Je n'ai eu que des compliments sur mes enfants parfaits
. Même Léonard a été tout à fait gérable ce qui m'a beaucoup rassurée parce qu'il est avec eux comme il est avec moi (eux sont juste plus laxistes sur quelques points). Ils ont apprécié pouvoir les coucher facilement et rapidement et les repas avec eux aussi (on vient de Léonard qui jette son assiette à la moindre contrariété ( = par ex, on a posé un morceau de pain à côté de lui et il n'en voulait pas...) donc le chemin est beau...).
Ils ont passé la fin de journée dans la piscine de mes bp et histoire de les assommer un petit coup de jacuzzi avec ma bm puis mon mari pendant que moi je nourrissais les poissons
. Ils n'ont pas fait un pli ce soir
.
. Leurs petits visages tout souriant quand ils m'ont vue à la baie vitrée de la chambre qui surplombe l'endroit pour garer les voitures c'était gngngngn
. J'ai eu des gros câlins
. Ça m'a fait du bien et ça leur a fait du bien aussi. Je les ai trouvé changés (en 5 jours Mes parents se sont régalés avec eux. Je n'ai eu que des compliments sur mes enfants parfaits
. Même Léonard a été tout à fait gérable ce qui m'a beaucoup rassurée parce qu'il est avec eux comme il est avec moi (eux sont juste plus laxistes sur quelques points). Ils ont apprécié pouvoir les coucher facilement et rapidement et les repas avec eux aussi (on vient de Léonard qui jette son assiette à la moindre contrariété ( = par ex, on a posé un morceau de pain à côté de lui et il n'en voulait pas...) donc le chemin est beau...).Ils ont passé la fin de journée dans la piscine de mes bp et histoire de les assommer un petit coup de jacuzzi avec ma bm puis mon mari pendant que moi je nourrissais les poissons
. Ils n'ont pas fait un pli ce soir
.
Et sur le ventre...
on lui a donné du doliprane et amené le ventilo dans la chambre mais du coup elle est bien bien réveillée maintenant et joue au lieu de dormir. Franchement le combo chaleur + dents + rhume + angoisses c'est pourri. Demain je dois faire une prise de sang à jeun ça va être marrant

Je suis tellement contente et soulagée que tout se soit bien passé ! Bienvenue à ton petit garçon et profitez bien !