Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
L'après midi était sympa, et de son côté elle a passé un très bon moment avec ses copines.
Mais du coup, pas de sieste. Elle était toute cassée en rentrant, je l'ai mise devant peter pan le temps de cuisiner vite fait un truc, elle a rien avalé parce qu'elle etait trop hs, mini bain en pleurant qu'elle veut dormir, et mise au lit avec grosses larmes de fatigue. Elle avait pourtant dormi jusqu'à 10h. Mais zéro sieste + événement fort en émotion pour elle, c'est encore trop. L'an prochain elle pourra encore siester un peu à l'école mais ensuite je pense que c'est terminé.. j'espère que d'ici là elle arrivera à tenir bon. Je sais que ma soeur a eu du mal jusqu'au milieu des primaires, elle etait constamment épuisée après 17h :/
Fin du 7e mois ici. L'impression d'être une barrique ne m'avait pas manqué. C'est la misère pour mon congé maternité (coucou le RSI c'est de toi que je parle) donc je suis censée bosser jusqu'à mi septembre pour pas avoir trop de perte d'argent. Mais franchement, même si j'adore mon taf, 3h de cours et je suis rétamée. Heureusement que les vacances scolaires allègent mon emploi du temps, et tant pis pour le fait de partir. En tout cas, tout mon respect aux mamans de familles nombreuses, d'enfants rapprochés/demandeurs, conjoints qui font pas leur boulot, etc...
Et on a trouvé notre futur appart Plus du double de surface, un terrasse sans vis à vis avec accès direct sur le salon, une pièce pour mes cours, et 1 minute à pied de l'école et d'une des meilleures boulangeries de la ville. Je suis aux anges Il nous reste plus qu'à valider le prêt et à trouver un acheteur pour l'appart actuel. Et ensuite, déménagement en décembre
Des câlins à qui en a besoin, des félicitations à toutes les nouvelles (futures) mamans et une mention spéciale à @Aleynia parce que ton fils a une petite bouille adorable et la même date d'anniversaire que moi et que ça en fait quelqu'un d'encore plus exceptionnel
Il est possible que je sois en train de devenir folle.
Lucifer vient d'avoir 1 mois et un jour et elle a fait du dos-ventre, deux fois de suite. Puis des côtés-ventre à foison. Pour aller chercher sa tétine. (J'ai réussi à prendre un côté-ventre en vidéo mais je sais pas si je dois y croire parce que c'est quand même impossible à son âge, non ?)
@Muscat Si tu l'as vu, je ne vois pas en quoi c'est impossible les âges donnés à titre indicatifs sont ce qu'ils sont : des indications. Y aura toujours de petits génies pour être plus en avance que ces normes (et non ces règles) !
@Fealynn J'ai une vidéo, je l'ai vu faire... mais je suis en train de câbler tellement je trouve ça impressionnant. (Accessoirement, je suis à la limite de pleurer tellement je suis contente pour elle. Mais tout va bien dans ma tête sinon, je suis super équilibrée ! )
@Sohranna autant je peux essayer de comprendre qu’on en est rien à faire meme en temps que grands parents, mais bon je sais pas, un effort pour montrer que c’est cool quand même ca coûte rien.
Ça me fait vachement appréhender la réaction des parents de mon copain. Qui leur dira je ne sais pas quand... à ce rythme là, sûrement à l’accouchement ! Par contre moi ça me pèse qu’il ne leur en parle pas...
@Pinceau_ mais... Quelle est cette passion pour l’étalage de caca sur le visage d’une enfant qui n’a rien demandé ? C’est tellement étrange !