Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fin du 7e mois ici. L'impression d'être une barrique ne m'avait pas manqué. C'est la misère pour mon congé maternité (coucou le RSI c'est de toi que je parle) donc je suis censée bosser jusqu'à mi septembre pour pas avoir trop de perte d'argent. Mais franchement, même si j'adore mon taf, 3h de cours et je suis rétamée. Heureusement que les vacances scolaires allègent mon emploi du temps, et tant pis pour le fait de partir. En tout cas, tout mon respect aux mamans de familles nombreuses, d'enfants rapprochés/demandeurs, conjoints qui font pas leur boulot, etc...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et on a trouvé notre futur appart
Plus du double de surface, un terrasse sans vis à vis avec accès direct sur le salon, une pièce pour mes cours, et 1 minute à pied de l'école et d'une des meilleures boulangeries de la ville. Je suis aux anges
Il nous reste plus qu'à valider le prêt et à trouver un acheteur pour l'appart actuel. Et ensuite, déménagement en décembre 
Des câlins à qui en a besoin, des félicitations à toutes les nouvelles (futures) mamans et une mention spéciale à @Aleynia parce que ton fils a une petite bouille adorable et la même date d'anniversaire que moi et que ça en fait quelqu'un d'encore plus exceptionnel

Dernière édition :
les âges donnés à titre indicatifs sont ce qu'ils sont : des indications. Y aura toujours de petits génies pour être plus en avance que ces normes (et non ces règles) ! 

et les trajets en voitures sont passés de l’enfer a tolérable mais relou...
Ma belette chérie qui va devenir grande Soeur