J’ai reçu les premiers achats concernant le bébé, je suis contente. J’ai commandé sur little-band et en plus d’avoir des choses mignonnes, les emballages sont sympas et les petits bonus aussi.
J’ai aussi plein de lecture !
Mon ventre commence à vraiment se voir malgré les hauts amples que je porte. Ça se voit mais ça ressemble pas encore à un ventre de grossesse je trouve. J’ai aussi pris une taille de soutif (je rempli du C ! Moi qui remplissait à peine un B, ça me fait trop étrange, je les trouve énorme

Par contre mon tour de poitrine a aussi pris une taille c’est moins drôle).
Dans les trucs pas cool, j’ai le haut du dos bloqué et un point coincé dans le bas du dos aussi. J’espère que ça va vite passer, j’ai peur de me casser un truc des que tourne la tête.
Oh et la conversation sur l’haptonomie m’intéresse. Depuis que je veux un enfant, j’ai toujours su que je voulais faire cette préparation. Je me suis déjà renseignée et j’ai vu qu’il y avait peu de personnes agréés dans mon coin, j’espère pouvoir avoir quand même ce suivi. Je ne sais pas s’il faut se renseigner auprès de la maternité ou ailleurs par contre.